Laguna Beach : The Real Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laguna Beach : The Real Orange County


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Erika Hoffstetter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Hoffstetter

Erika Hoffstetter


Féminin Nombre de messages : 2
[CiTATiON] : nos actes les plus sinceres sont souvent les plus calculer
Date d'inscription : 27/05/2008

Erika Hoffstetter Empty
MessageSujet: Erika Hoffstetter   Erika Hoffstetter EmptyMar 27 Mai - 21:10

>> IDENTITY CARD* <<[/center]


Nom : Hoffstetter
Prénom(s) : Erika
Age :18 ans
Date de Naissance :22 mais 1990
Ville de Naissance :New York
Signe Astrologique :gemeau
Photo (mettre un icon 100*100) : Erika Hoffstetter Iconjessicaalbave4



>> FAMILY* <<


Nom & Prénom du Père :
Jonh Hoffstetter
Nom & Prénom de la Mère :
Milissa Hoffstetter
Leurs Métiers :
Alors John est un tres grand avocat de renom ,et sa mere et une ancienne top model.
Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) :
Alors Erika s'entend a merveille avec son pere d'aileurs ses sans doute la persone qu'elle aime le plus au monde avec sa soeur et son pere ,il fait des efort incroyable pour pouvoir la voir le pluspossible et maintenir leur compliciter .Par contre avec sa mere ces une guere perpetuelle Mais sa ne vient pas d'erika ces tout simplement sa mere qui lui en veut d'etre jolie ,et de plaire plus qu'elle a ce jours.Et comme son mari prefere paser du temps avec sa fille qu'avec elle sa la rend d'autant plus furieuse.
Soeur(s) ou/et Frère(s) ? :
Alors Erika a une soeur cadete de 2 ans ,elle s'appelle Kassy Hoffstetter.
Spoiler:



>> MY TASTES* <<

Noir ou Blanc ? :Noir
Eté ou Hiver ? :Ete
Eau ou Alcool ? :Alcool
Jour ou Nuit ? :Nuit
Fast Food ou Restaurant ? :restaurant
Vie ou Mort ? :Vie
Film Préféré :She's the Man
Chanson Préféré :Ophelia de bathany joy Galeotti


>> Beautiful Story* <<

Mon Caractère :
    Qualités {Minimum 5 Lignes}

Tout d'abors Erika est une grande fetarde elle adore paser de bonnes soirer avec des gens simpas ,d'aileurs elle n'est pas compliquer des qu'une personne lui plait elle s'en fait un copine ou une amie .Elle est tres genereuse et gentil ,ce n'est pas une sainte mais si vous aver besoin d'aide elle ne vous refusera jamais la sienne.Erika aime draguer ,d'aileur elle a tout les atout pour le faire pour etre honnete .Ces une asez bonne eleve quand elle ne decide pas de secher ses cours de la journée.Et enfin Erika est tres loyale envers sa famille et ses amis et plus exactement sa meileure amie.
    Défauts {Minimum 5 Lignes}

Erika est une vrai tete de mule quand elle a decider quelque chose imposible de lui faire changer d'avis ce qui est tres embetant parfois.Elle est aussi tres rencuniere est come je vous le diser tout a l'heure elle est genereuse mais pas stupide si vous lui faite des choses deguelase il faudra des année et encore je suis gentil pour qu'elle pardonne,un autre de ses traits de caractere ces qu'elle veut a tout pris se venger et a tout fait pour devenir la file belle et sexy qu'elle est aujourd'hui pour se venger de ceux qui se moquer d'ele avant a l'epoque de son appareil dentaire et de ses boutons.D'aileurs cela la rendu tres froide et ele a la mauvaise habitude de refermer son coeur..
Mon Histoire (Minimum 13 Lignes) :
Erika est née un soir de printemps a New York ,ca naissance tomba mal pour ca mere ,qui etait en plein boom dans sa cariere de manequin ,mais leur vie apres a etait plutot paisible ,Erika etait une enfant heureuse avec beaucoup d'ami(e)s ,mais tout cela comenca a disparaitre petit a petit quand elle entra au college ,eh oui ca peut paraitre bizare mais a cette epoque c'etait un peu le vilain petit canard .Appareil dentaire ,boutons ,bourlets disgracieux et lunettes.Biensur ce n'etait qu'une enfant et a cet age ca marque quand on se fait insulter et que l'on se moque de vous a chaque minute et chaque heure que vouspasser loin de chez vous ,A partir de ce moment elle a comencer a changer vers ses 16 ans ,elle se metamorphose physiquement ,et grace a son caractere de batante elle deviendra a 17 ans une superbe jeune femme au grand desaroie de sa mere qui lui en veut de devenir plus belle qu'elle est d'atirer l'atention de tout ceux qui l'aduler avant.Mais toout ca na pas d'importante pour la jolie brunette qui n'as qu'une envie se venger de tout se qui l'on fait soufrir et leur montrer come elle est devenue belle.Mais dans son envie de vangeance elle en oublieras et surtout fermera son coeur a tout personne qui aurait eventuellement voulut la conaitre et restera dans un cercle fermer qui se constituera de son pere ,sa soeur ,et sa meileure amie.Jusqu'a il y a pau ou elle commence a rencontrer des gens simpas et un garcon en particulier Dean ,mais cela fait un ans qu'il se cotoie et qu'elle n'as pas soer lui avouer ses sentiments.Mais que fera Alors Erika ,esaiera t'elle d'ouvrir son coeur est de conquerir se garcon qui helas pourait comprometre son amitier avec Megan qui couche avec.Ou trouvera t'elle l'amour avec un autre garcon?
Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 5 Lignes) :
Erika n'as pas beaucoup d'amis plus des conaisance de fete des copains ,copines.Mais elle ferme son coeur a tout les gens qui l'aproche sauf a quelque persone come sa famille et sa meileure amie Megan Applewhite avec qui elle pase le plus clair de son temps .Ces son amie de conerie ,de confidences ,de fete ...Ca best quoi!!!
Et il y a une autre persone qui ces fait un place dans le coeur de la belle brune ,il s'apelle Dean Hastings est ces un ami d'erika et le copain de couchage xd de sa best.Mais elle ressent un peu plus que de l'amitier pour lui mais n'ose pas lui avouer.

Ce que je veux faire de mon Avenir ? :
Erika voudrai etre manequin si elle ne reusit pas dans les etudes ,mais si elle a le niveau ele aimerait faire une fac de droit pour devenir juge pour enfants.Groupe ? (The Cheerleaders, The Playboys, The Sportifs, The Hotties, The Naturals) :The Hotties


>> BEHIND THE COMPUTER* <<

Avatar :Jessica Alba
Surnom :???
Age :16 ans
D'où connais-tu le Forum ? :par pub
Niveau de Connexion :6/7
Un exemple de post (en spoiler) :
Spoiler:
Code du Règlement : CODE OK! By Ash'!


Dernière édition par Erika Hoffstetter le Jeu 29 Mai - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn K. Spencer
&& Queen* | Barbie Doll x3
Ashlynn K. Spencer


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
[QUARTiER HABiTE*] : Une magniifiique villa sur Laguna First Street.
[PASSiONS*] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[HUMEUR*] : Ready for the Partys
[CiTATiON] : On dit souvent que je suis parfaite! ... Je trouve aussi!
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Erika Hoffstetter Left_bar_bleue80/100Erika Hoffstetter Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? Nan mais sérieux, j'ai une tête à t'aimer ?

Erika Hoffstetter Empty
MessageSujet: Re: Erika Hoffstetter   Erika Hoffstetter EmptyMer 28 Mai - 21:08

{WELCOME & MERCi DE TON iNSCRiPTiON}

// Bonne Continuation pour Ta Fiche \\
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.keuf.net
Erika Hoffstetter

Erika Hoffstetter


Féminin Nombre de messages : 2
[CiTATiON] : nos actes les plus sinceres sont souvent les plus calculer
Date d'inscription : 27/05/2008

Erika Hoffstetter Empty
MessageSujet: Re: Erika Hoffstetter   Erika Hoffstetter EmptyJeu 29 Mai - 22:51

voila j'ai finit
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn K. Spencer
&& Queen* | Barbie Doll x3
Ashlynn K. Spencer


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
[QUARTiER HABiTE*] : Une magniifiique villa sur Laguna First Street.
[PASSiONS*] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[HUMEUR*] : Ready for the Partys
[CiTATiON] : On dit souvent que je suis parfaite! ... Je trouve aussi!
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Erika Hoffstetter Left_bar_bleue80/100Erika Hoffstetter Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? Nan mais sérieux, j'ai une tête à t'aimer ?

Erika Hoffstetter Empty
MessageSujet: Re: Erika Hoffstetter   Erika Hoffstetter EmptyVen 30 Mai - 16:12


  • Désolée miss, mais il y a beaucoup trop de fautes d'orthographes.

    http://bonpatron.com/

    Soit tu changes, soit nous allons être obligés de te supprimer.

Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.keuf.net
Contenu sponsorisé





Erika Hoffstetter Empty
MessageSujet: Re: Erika Hoffstetter   Erika Hoffstetter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika Hoffstetter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERIKA HOFFSTETTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laguna Beach : The Real Orange County :: .__MORE ABOUT YOU : YOUR FiLE*.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser