Laguna Beach : The Real Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laguna Beach : The Real Orange County


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alyson Evans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyson Evans
Simply And Sexy Woman
Alyson Evans


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
[PASSiONS*] : Faire les boutiques =]
[HUMEUR*] : Très bonne =]
[CiTATiON] : Aime-moi sinon oublie-moi
Date d'inscription : 28/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Alyson Evans Left_bar_bleue0/0Alyson Evans Empty_bar_bleue  (0/0)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Lucas Forever !!

Alyson Evans Empty
MessageSujet: Alyson Evans   Alyson Evans EmptyMer 28 Mai - 22:01

>> IDENTITY CARD* <<[/center]


Nom : Evans
Prénom(s) : Alyson
Age : 18 ans
Date de Naissance : Le 28 février 1991
Ville de Naissance : Turin en Italie
Signe Astrologique : Poisson
Photo (mettre un icon 100*100) : Alyson Evans Iconhilarieburtonv6ez0



>> FAMILY* <<



Nom & Prénom du Père : Evans Mathis

Nom & Prénom de la Mère : Evans Marianna

Leurs Métiers : Son père est confiseur et sa mère serveuse

Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) : Au début de sa vie, la relation avec ses parents étaient vraiment parfaite. Sa mère était sa confidant et elle s'entendait également très bien avec son père. Ils lui laissaient beaucoup de liberté et bien entendut Alyson n'allait très certainement pas dire non. Donc tout était parfait jusqu'à ses 15 ans. Là, ses parents crurent qu'elle prennait de la drogue, se qui bien entendut était faut. Elle tenue bon jusqu'à ses 17 ans. A partir de cette âge, elle demanda l'émancipation. Et bien entendut, elle ne parle plus à ses parents.

Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : Alyson est l'ainée de la famille, elle a une petite soeur, prénommée Summer et elle s'entend très bien avec.



>> MY TASTES* <<

Noir ou Blanc ? : Blanc
Eté ou Hiver ? : Eté
Eau ou Alcool ? : Alcool
Jour ou Nuit ? : Nuit
Fast Food ou Restaurant ? : Resto
Vie ou Mort ? : Vie
Film Préféré : Bienvenue chez les Ch'tis
Chanson Préféré : la lettre de Renan Luce


>> Beautiful Story* <<

Mon Caractère :
    Qualités {Minimum 5 Lignes}: Alyson est déterminée comme personne. Et oui, quand la jeune femme à décider de faire quelque chose, elle fera tout pour le réussir, car elle déteste perdre. Enfin, tout est peut-être un bien grand mot. Elle ne mettra jamais sa vie en danger et bien entendut, elle ne fera pas quelque chose d'illégal pour arriver à ses fins. Sinon, la jeune femme est très sociable. Elle adore rencontrer des personnes et se faire bien entendut des amies. Elle n'est donc pas vraiment timide. Beaucoup de monde l'apprécit et ils aiment également bien se confier à elle, car il savent que là, les secrets le resteront. Alyson est très responsable même si elle est assez jeune. Enfin, c'est assez normal puisqu'à l'âge de 17 ans, elle c'est fait émancipé donc à partir de ce moment-là, elle dut se débrouiller toute seule comme une grande.

    Défauts {Minimum 5 Lignes}: Alyson à des qualités, mais comme tout le monde, elle a également des défauts. Elle est assez rebelle, elle n'a pas vraiment sa langue dans sa bouche, se qui n'est vraiment pas une qualité. Elle ne supporte pas que les personnes fasseent du mal aux personnes qu'elle aime et bien entendut, elle fera tout pour le lui faire comprendre. Elle est également très dépensière, comme la plupart des filles. Dès qu'elle voit un magasin, elle ne peut vraiment pas s'empêcher d'y entrer et la plupart du temps, elle resort avec quelque chose. Et son dernier défaut est la gourmandise. Elle adore manger et surtout tout se qui est sucré.



Mon Histoire (Minimum 13 Lignes) : Alyson eut une enfance tranquille. Ses parents faisaient vraiment tout pour qu'elle se sente heureuse. Quand elle eut à peine 2 ans, ses parents lui donnèrent le plus beau cadeau qu'elle pouvait avoir. Une petite soeur prénommé Summer. Alors là, évidement, la vie de la jeune femme était vraiment comblée. Plus elle grandissait et plus ses parents lui laissait de la liberté. Est-ce que c'était une mauvaise idée ?? Sa l'aurait pu l'être, mais elle était vraiment très mature et savait quand même où se trouvait les limites. C'est donc pour ça que ses parents lui faisaient totalement confiance. Alyson grandit donc heureuse, entourée de ses parents et de sa soeur qu'elle chouchoutait. A l'école, la jeune femme avait pas mal d'amis et elle était très bonne élève. Mais attention, elle était bonne, mais se n'était quand même pas une intello. Elle était simplement dans la moyenne se qui lui suffisait largement. Quand elle eut 15 ans, sa vie aurait pu continuer toute tranquillement, mais à ce moment-là, ses parents crurent qu'elle se droguait car elle devenait légèrement bizarre. Mais non, elle ne se droguait pas et l'idée ne lui avait jamais traversé l'esprit. Elle avait à ce moment-là, simplement une petite déprime, mais ses parents ne le comprirent pas et ne le comprennent toujours pas. Elle essaya donc de vivre le plus normalement possible, se qui devenait de plus en plus difficile pour elle. Finalement, à ses 17 ans, elle craqua et demandé d'être émancipé. Heureusement pour elle, se fut accepté.

Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 5 Lignes) : Alyson est secrétement amoureuse de Lucas Mcakelley. Elle aimerait vraiment lui dire se qu'elle ressent pour elle. Mais pour le moment, elle n'y arrive pas. De plus, elle a vraiment peur que leur relation change, car pour le moment ils s'entendent très bien. Mais se qu'elle ne sait pas encore, c'est que le jeune homme a les mêmes sentiments pour elle. Alors, arriveront-ils enfin à dire éleur sentiment qu'ils ont l'un pour l'autre ?? Peut-être bien. Elle s'entend également tès bien avec Summer sa petite soeur. Bien entendut, comme toutes soeurs, celles-ci ônt quelques conflits, mais rien de bien grave. Et même si pour le moment, Alyson est en froid avec ses parents, sa ne change rien du tout à la relation qu'elle à avec sa soeur.

Ce que je veux faire de mon Avenir ? : Avoue en premier ses sentiments à Lucas et dans quelques années reprendre la confiserie de son père.

Groupe ? (The Cheerleaders, The Playboys, The Sportifs, The Hotties, The Naturals) : The Cheerleaders



>> BEHIND THE COMPUTER* <<

Avatar : Hilary Burton
Surnom : Lynn
Age : 17 ans
D'où connais-tu le Forum ? : Par le hasard
Niveau de Connexion : Normalement tout les jours
Un exemple de post (en spoiler) :
Spoiler:

Code du Règlement : [size=7]CODE OK[size]


Dernière édition par Alyson Evans le Mer 28 Mai - 22:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/paulange/accueil.html
Ashlynn K. Spencer
&& Queen* | Barbie Doll x3
Ashlynn K. Spencer


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
[QUARTiER HABiTE*] : Une magniifiique villa sur Laguna First Street.
[PASSiONS*] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[HUMEUR*] : Ready for the Partys
[CiTATiON] : On dit souvent que je suis parfaite! ... Je trouve aussi!
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Alyson Evans Left_bar_bleue80/100Alyson Evans Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? Nan mais sérieux, j'ai une tête à t'aimer ?

Alyson Evans Empty
MessageSujet: Re: Alyson Evans   Alyson Evans EmptyMer 28 Mai - 22:04

{WELCOME & MERCi DE TON iNSCRiPTiON}

// Bonne Continuation pour Ta Fiche \\
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.keuf.net
Alyson Evans
Simply And Sexy Woman
Alyson Evans


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
[PASSiONS*] : Faire les boutiques =]
[HUMEUR*] : Très bonne =]
[CiTATiON] : Aime-moi sinon oublie-moi
Date d'inscription : 28/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Alyson Evans Left_bar_bleue0/0Alyson Evans Empty_bar_bleue  (0/0)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Lucas Forever !!

Alyson Evans Empty
MessageSujet: Re: Alyson Evans   Alyson Evans EmptyMer 28 Mai - 22:40

Merci =]

Et voilà j'ai finis ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/paulange/accueil.html
Ashlynn K. Spencer
&& Queen* | Barbie Doll x3
Ashlynn K. Spencer


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
[QUARTiER HABiTE*] : Une magniifiique villa sur Laguna First Street.
[PASSiONS*] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[HUMEUR*] : Ready for the Partys
[CiTATiON] : On dit souvent que je suis parfaite! ... Je trouve aussi!
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Alyson Evans Left_bar_bleue80/100Alyson Evans Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? Nan mais sérieux, j'ai une tête à t'aimer ?

Alyson Evans Empty
MessageSujet: Re: Alyson Evans   Alyson Evans EmptyMer 28 Mai - 23:07

{PRESENTATION VALiDEE}

Je te souhaite un bon jeu parmi nous && n'oublie pas d'aller faire toutes les demandes nécessaires pour ton personnage Wink

Je Vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.keuf.net
Contenu sponsorisé





Alyson Evans Empty
MessageSujet: Re: Alyson Evans   Alyson Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyson Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALYSON EVANS
» SUMMER EVANS
» Summer Evans [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laguna Beach : The Real Orange County :: .__MORE ABOUT YOU : YOUR FiLE*. :: `__ADMiTED FiLES*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser