Laguna Beach : The Real Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laguna Beach : The Real Orange County


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Logan Stewart *

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Logan Stewart
&& » Look at me Honey *
Logan Stewart


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
[QUARTiER HABiTE*] : La rue ! xD || En attente.
[PASSiONS*] : Le chant, ma première passion. En suite devrais-je dire, November :P ?
[HUMEUR*] : Plutôt pas mal.
[CiTATiON] : Pourquoi faire une citation, nous n'avons pas le même esprit de contemplation.
Date d'inscription : 29/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Logan Stewart * Left_bar_bleue90/100Logan Stewart * Empty_bar_bleue  (90/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: November. You are in my heart, for ever..

Logan Stewart * Empty
MessageSujet: Logan Stewart *   Logan Stewart * EmptyJeu 29 Mai - 18:46

    >> IDENTITY CARD* <<



    Nom : Stewart.
    Prénom(s) : Logan.
    Age : 18 années.
    Date de Naissance : Dix décembre 1989.
    Ville de Naissance : Berlin Allemagne.
    Signe Astrologique : Capricorne.

    Logan Stewart * Iconat10




    >> FAMILY* <<



    Nom & Prénom du Père : Mickael Stewart
    Nom & Prénom de la Mère : Nelly Stewart
    Leurs Métiers : Son père Mickael est patron d'une des plus grandes production d'émission de télévision française. Sa mère Nelly, est tout simplement ancienne actrice. Elle continue toujours, mais beaucoup moins qu'avant.
    Vos Relations avec eux : Très bonnes relations parent/enfant. Il adore sa mère comme personne, certes une mère un peu envahissante & collante mais tout de même la meilleure maman du monde aux yeux du brun. Son père, il l'aime & l'adore. Toujours présent pour le jeune Logan ainsi que son frère, leur père est tout simplement génial ! Son frère, Chris.. tout simplement la personne qu'il aime plus que tout au monde sans hésiter. Sans lui la vie n'as plus de sens.
    Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : Un frère jumeau Chris



    >> MY TASTES* <<


    Noir ou Blanc ? : Noir.
    Eté ou Hiver ? : Hiver.
    Eau ou Alcool ? : Alcool.
    Jour ou Nuit ? : Nuit.
    Fast Food ou Restaurant ? : Restaurant.
    Vie ou Mort ? : Vie.
    Film Préféré : De battre mon coeur s'est arrêté.
    Chanson Préféré : Crazy - Simple plan


    >> Beautiful Story* <<


    Mon Caractère :
    Logan à toujours eu un fort caractère. Déjà petit, ce jeune homme été très déterminer, & cela n'a toujours pas changer ! Quand il veut quelque chose, il l'obtient par tout les moyens possibles & imaginables. Il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds mais si on pourrait le croire à cause de son physique, pas vraiment très masculin. Mais les gens jugent parfois trop à première vue, malheureusement. Il est intelligent.. & sait comment faire craquer ceux qu'il aime, c'est un petiot malin qui s'ignore. Mais Logan est aussi un jeune homme très jaloux, c'est d'ailleurs une qualité aux yeux de certain, comme un défaut pour d'autres. Logan n'a pas d'avis précis là dessus. Ce qui fait que tout le monde peux l'adorer ? C'est un jeune homme très sociable & sympa. Il a toujours eu ce caractère qu'on aime, la sympathie étant le principale atout de son caractère.
      Qualités : Comme je l'avait dit ; la sympathie. C'est une des plus grandes qualités de Logan, il n'arrive pratiquement pas à se faire des ennemis. Oui je dis pratiquement car , il a toujours exception à la règles. Il est aussi déterminer. Il veux quelque choses ? Il l'a ! Et le plus vite possible bien sur. Il a aussi une intelligence énorme (^^), comme personne ne peux savoir..
      Défauts : Jaloux =S, que ce soit une preuve d'amour ou une horrible défaut, le jeune homme est très jaloux, c'est dans sa nature, c'est comme ça! Il déteste qu'on s'approche des gens qu'il aime ou qu'il connait, comme il peut être jaloux car quelqu'un à ce qu'il voulait lui. La jalousie est un vilain défaut oui, on lui à souvent répéter mais il s'en fiche.


    Mon Histoire : Parce qu'il faut bien commencer quelque part.. commençons au commencement. Cela sera plus simple à comprendre, personne n'en doute.

    Nous sommes en 1989. Nous sommes en automne, le 10 décembre pour être plus précis. Il doit être au alentour de dix-sept heure, alors qu'il fait un froid glacial dehors. Une jeune femme, Nelly, attend dans une chambre d'hôpital, la venue de son enfant, ignorant complètement qu'il n'y en a pas un, mais bien deux. Deux petits garçons.. mais ça, elle ne le découvrira que dans quelque minutes, alors que son mari accourt dans sa chambre pour ne pas manquer l'arrivée de son bébé. Les minutes passent & la jeune femme sent bien que le moment de la naissance arrive. « Appel les médecins ! » fut la seule phrase que la jeune futur maman pouvait sortir, tant la douleur été grande. Après mainte efforts et complications, un bébé fit son apparition dans les bras de la sache-femme. La maman ne peut s'empêcher de rigoler surement les nerfs. Mais son rire ne se fera pas entendre longtemps, une nouvelle douleur fait son apparition dans son bas ventre. Des hurlements se font entendre pendant dix bonnes minutes, puis plus rien. Les cris d'une deuxième bébé, alors que ses parents n'y croient tout simplement pas. Ils en rigolent puis, bien trop épuisé la mère s'endort. Les heures passent & enfin les bébés retrouvent celle qui les a porter pendant neuf longs moi, en elle. Elle rigole, sourit, elle est tellement heureuse & son mari avec.
    « Comment voulez-vous les appeler ? » Demande soudainement une jeune femme, ayant le sourire comme à chaque fois qu'elle aime à un accouchement. C'est avec un sourire que leur mère déclare « Le premier sera Chris.. ». Elle regarde son mari, lui donnant ainsi l'occasion d'appeler leur deuxième fils Logan, un prénom que leur père à tout simplement accrocher à la première fois qu'il l'a entendu. Ce fut alors un dix décembre tout simplement incroyable pour ces nouveaux parents, certes des jumeaux mais Logan & Chris.. leur bonheur à présent.

    De retour de la clinique. Leur belle maison allemande qu'ils voulaient depuis longtemps les attends, dans cette magnifique ville qu'est Berlin. Ils ne savent pas encore si Chris & Logan feront toute leur enfance ici, mais cette maison allait être pour le moment la leur, & leur parents étaient tout simplement fière de pouvoir leur offrir une telle chose. Leur père est patron d'une des plus grandes production d'émission de télévision française. Leur mère Nelly n'est pas mère au foyer comme beaucoup de maman aujourd'hui, mais tout simplement jeune actrice. Mais comme tout enfants, les jumeaux Stewart comme on les appels dans leur crèche, ne reste pas ces sages petits bambins tant aimer de leur maman. A leur trois ans, leur parents se rendent compte que le jeune petit Logan est bien plus exciter que on frère, il est tout simplement un enfant pire que nerveux..Il ne supporte pas de rester assis à une place pendant plus de dis minutes par exemple, trouvant toujours comme prétexte « Aime pas ça.. » Une phrase qui faisait à chaque fois craquer leur maman, elle qui est si sensible aux charmes de sa petite bouille enfantine, ainsi qu'à celle de Chris, aux quelles elle ne résiste jamais pour le plus grand malheur de leur papa. C'est vers l'âge de cinq ans pour les petits, que les parents décident de dire au revoir à l'Allemagne. Ils hésitent longtemps, mais se mettent finalement d'accord sur une seule et même destination ; les USA. Chris & Logan ne disent rien, encore trop jeunes pour vraiment comprendre qu'ils partent dans le pays le plus fun du monde. C'est d'ailleurs pour cela que leur parents avaient décidés de partir dès qu'ils étaient jeunes, pour ne pas subir les questions ou mécontentements de leur enfants.

    Aah la californie, l'Amérique, la plage.. ville de rêve quoi. C'est là que les jumeaux Stewart & leurs parents vivent. Les années ont passés, & les jeunes gamins laissent places aux deux adolescent que sont Chris& Logan. Etant proches, en grandissant ils se sont découverts une passion commune, la musique. Logan adore chanter, il ne fait que ça quand il peux bien sur, et surtout devant personne d'autre que son frère. Mais bien vite une autre personne est au courant de son talent, qui ? November tout simplement. Une fille qui restera sa petite amie assez longtemps, pour le plus grand bonheur de Logan. Lui qui n'avait jamais été amoureux, il été pire que fou d'elle. Mais aujourd'hui ils ne sont plus ensembles, au grand regret de notre jeune brun. Oui, il a beau jouer parfois les grands dure, la demoiselle n'a jamais quitter son coeur, les sentiments sont toujours présent. Il espère vraiment se remettre avec November un jour. C'est un peu pour ça qu'il est entré dans cet émission de télé réalité, ce genre de choses amène toujours des problèmes dans les couples. Esperont que ça en amène dans celui de November..


    Mes Relations Amicales & Amoureuses :
    Relations amoureuses ;
    Logan est amoureux de November, & oui encore. Il faut croire que cet amour pour la jeune femme n'est pas encore mort, mais elle n'en sait rien. Bien sur, il essaye de lui faire comprendre mais il a toujours peur de sa réaction. Pour le jeune homme, November est la femme de sa vie. Mais elle..

    Relations amicales ;
    Wayde, tout simplement son meilleur ami ! Ils sont très différent mais pourtant ils s'adorent, preuve que tout est possible dans l'amitié. Logan ne se voit pas une seul seconde passer sa vie sans lui, il tient beaucoup au jeune homme.



    Ce que je veux faire de mon Avenir ? : Pour le moment rien, Logan vie au jour le jour. Mais il rêve quand même d'être connu pour sa voix..

    Groupe ? : The Playboys



    >> BEHIND THE COMPUTER* <<


    Avatar : Bill Kaulitz.
    Surnom : Je n'en ai pas.
    Age : Comme tu veux.
    D'où connais-tu le Forum ? : Par partenariat.
    Niveau de Connexion : Tout les jours je dirais.
    Un exemple de post (en spoiler) :
    Spoiler:
    Code du Règlement : by nov'


Dernière édition par Logan Stewart le Ven 30 Mai - 14:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
November H. Von Teese
Sugαr*|Spiciie queen
November H. Von Teese


Féminin Nombre de messages : 74
[CiTATiON] : » Guilty...for being the best !«
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Logan Stewart * Left_bar_bleue95/100Logan Stewart * Empty_bar_bleue  (95/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Logan. It's you, only you ! «3

Logan Stewart * Empty
MessageSujet: Re: Logan Stewart *   Logan Stewart * EmptyJeu 29 Mai - 19:13

|| Bienvenu Mister ||
&&. Bonne continuation pour ta fiche ! (Bill <3)
Revenir en haut Aller en bas
Chanel T. Sanders
Sorry Baby Don't Touch | Just beauty*
Chanel T. Sanders


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
[QUARTiER HABiTE*] : Une belle viilla sur LAGUNA BEACH'S FIRS't STREET
[PASSiONS*] : Chant, Danse, Dragué et Shopping =D
[HUMEUR*] : Happy =D
[CiTATiON] : Le grand amour et le seule qu'on peux aimer le plus au monde =D
Date d'inscription : 17/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Logan Stewart * Left_bar_bleue85/100Logan Stewart * Empty_bar_bleue  (85/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Justin mais je crois qu'on a aucun avenir ensemble !

Logan Stewart * Empty
MessageSujet: Re: Logan Stewart *   Logan Stewart * EmptyJeu 29 Mai - 19:22

Bienvenue et Bonne chance pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stewart
&& » Look at me Honey *
Logan Stewart


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
[QUARTiER HABiTE*] : La rue ! xD || En attente.
[PASSiONS*] : Le chant, ma première passion. En suite devrais-je dire, November :P ?
[HUMEUR*] : Plutôt pas mal.
[CiTATiON] : Pourquoi faire une citation, nous n'avons pas le même esprit de contemplation.
Date d'inscription : 29/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Logan Stewart * Left_bar_bleue90/100Logan Stewart * Empty_bar_bleue  (90/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: November. You are in my heart, for ever..

Logan Stewart * Empty
MessageSujet: Re: Logan Stewart *   Logan Stewart * EmptyJeu 29 Mai - 19:25

    && Merci beaucoup à vous deux.
    ( Alessandra <3 ) =]
Revenir en haut Aller en bas
Megan Applewite
bad girl*||&' sexy bitch
Megan Applewite


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
[HUMEUR*] : >>En pl3in3 form3 p0ur p0urir la v0tr3>>
[CiTATiON] : l'amour est un paradie artificiel
Date d'inscription : 27/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Logan Stewart * Left_bar_bleue75/100Logan Stewart * Empty_bar_bleue  (75/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: L'amour n'as pas de place ici...

Logan Stewart * Empty
MessageSujet: Re: Logan Stewart *   Logan Stewart * EmptyJeu 29 Mai - 20:38

Welcome Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stewart
&& » Look at me Honey *
Logan Stewart


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
[QUARTiER HABiTE*] : La rue ! xD || En attente.
[PASSiONS*] : Le chant, ma première passion. En suite devrais-je dire, November :P ?
[HUMEUR*] : Plutôt pas mal.
[CiTATiON] : Pourquoi faire une citation, nous n'avons pas le même esprit de contemplation.
Date d'inscription : 29/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Logan Stewart * Left_bar_bleue90/100Logan Stewart * Empty_bar_bleue  (90/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: November. You are in my heart, for ever..

Logan Stewart * Empty
MessageSujet: Re: Logan Stewart *   Logan Stewart * EmptyVen 30 Mai - 0:27

    Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn K. Spencer
&& Queen* | Barbie Doll x3
Ashlynn K. Spencer


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
[QUARTiER HABiTE*] : Une magniifiique villa sur Laguna First Street.
[PASSiONS*] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[HUMEUR*] : Ready for the Partys
[CiTATiON] : On dit souvent que je suis parfaite! ... Je trouve aussi!
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Logan Stewart * Left_bar_bleue80/100Logan Stewart * Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? Nan mais sérieux, j'ai une tête à t'aimer ?

Logan Stewart * Empty
MessageSujet: Re: Logan Stewart *   Logan Stewart * EmptyVen 30 Mai - 13:52

{WELCOME & MERCi DE TON iNSCRiPTiON}
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.keuf.net
Logan Stewart
&& » Look at me Honey *
Logan Stewart


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
[QUARTiER HABiTE*] : La rue ! xD || En attente.
[PASSiONS*] : Le chant, ma première passion. En suite devrais-je dire, November :P ?
[HUMEUR*] : Plutôt pas mal.
[CiTATiON] : Pourquoi faire une citation, nous n'avons pas le même esprit de contemplation.
Date d'inscription : 29/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Logan Stewart * Left_bar_bleue90/100Logan Stewart * Empty_bar_bleue  (90/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: November. You are in my heart, for ever..

Logan Stewart * Empty
MessageSujet: Re: Logan Stewart *   Logan Stewart * EmptyVen 30 Mai - 14:53

    Merci à toi, je pense avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn K. Spencer
&& Queen* | Barbie Doll x3
Ashlynn K. Spencer


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
[QUARTiER HABiTE*] : Une magniifiique villa sur Laguna First Street.
[PASSiONS*] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[HUMEUR*] : Ready for the Partys
[CiTATiON] : On dit souvent que je suis parfaite! ... Je trouve aussi!
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Logan Stewart * Left_bar_bleue80/100Logan Stewart * Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? Nan mais sérieux, j'ai une tête à t'aimer ?

Logan Stewart * Empty
MessageSujet: Re: Logan Stewart *   Logan Stewart * EmptyVen 30 Mai - 14:58

{PRESENTATION VALiDEE}

Je te souhaite un bon jeu parmi nous && n'oublie pas d'aller faire toutes les demandes nécessaires pour ton personnage Wink

Je Vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.keuf.net
Contenu sponsorisé





Logan Stewart * Empty
MessageSujet: Re: Logan Stewart *   Logan Stewart * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Stewart *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOGAN STEWART
» CHRIS STEWART
» With Logan *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laguna Beach : The Real Orange County :: .__MORE ABOUT YOU : YOUR FiLE*. :: `__ADMiTED FiLES*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser