Laguna Beach : The Real Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laguna Beach : The Real Orange County


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Just Me I am Eilenn |U.C|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileen Archibald.

Eileen Archibald.


Féminin Nombre de messages : 3
[CiTATiON] : Crazy I am
Date d'inscription : 01/06/2008

Just Me I am Eilenn |U.C| Empty
MessageSujet: Just Me I am Eilenn |U.C|   Just Me I am Eilenn |U.C| EmptyDim 1 Juin - 23:05

    >> IDENTITY CARD* <<
    Just Me I am Eilenn |U.C| Ashley1se8Just Me I am Eilenn |U.C| Sanstitre20eo1Just Me I am Eilenn |U.C| I5ju6


    Nom : Mon nom est Archibald! Comme patronyme c'est un peu moche xD
    Prénom(s) : Mon premier prénom c'est Eileen. Bien sûr comme beaucoup d'autres personnes j'en ai un second. Je l'aime pas trop en fait mais comme c'est le prénom de ma grand-mère je le dis jamais ça vexerait tout le monde. Bref c'est Lilia.
    Age : 16 petits printemps!
    Date de Naissance :Le 5 Aout 1992,un beau jour d'été.
    Ville de Naissance :Bah Ici à Laguna Beach.Pas trés interrèssant non?

    Signe Astrologique : Lion! Eh Oui je mords!
    Photo (mettre un icon 100*100) : Just Me I am Eilenn |U.C| Iconashleytisdalepo2



    >> FAMILY* <<



    Nom & Prénom du Père : Archibald Cameron
    Nom & Prénom de la Mère : Walter Megan
    Leurs Métiers : Patron d'un magasin de Surf et Femme au Foyer pour ma mére
    Vos Relations avec eux :: Mes parents je les adorent! Des fois ils m'énervent!Mais bon comme tout les parents non? Je m'entends plus avec mon pére qu'avec ma mére.Allez savoir pourquoi!Peut être que mé mére est trop stricte enfin je trouve.Bon là heureusement elle a arrêté,elle sait bien que je grandi!En plus c'est elle qui m'avait inscrite à la danse qui est devenu une passion pour moi! Et oui être la seule fille c'est pas toujours facile me direz-vous .. Ces parents sont adorable et considère leurs fille comme leur petite princesse.Bon d'accord j'ai un grand frére Derek!
    Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : Derek,mon grand frère! Je l'adore,on s'entends énormément!Mias le hic! Il est trop proteteur avec moi,il se la joue trop comme "le grand frère qui protége sa petite soeur"!Je hais quand il fait ça!



    >> MY TASTES* <<


    Noir ou Blanc ? : Blanc
    Eté ou Hiver ? : Eté
    Eau ou Alcool ? : Eau
    Jour ou Nuit ? : Jour
    Fast Food ou Restaurant ? : Fast Food xD J'aime trop les frites!
    Vie ou Mort ? : Viie! Je suis pas sucidaire!
    Film Préféré : Transformers <3
    Chanson Préféré : Rihanna --- Disturbia <3


    >> Beautiful Story* <<


    Mon Caractère :
      Qualités: Eileen est une jeune fille a la base, très simple comme toutes les autres jeunes femmes de 17 ans. Mais, comme tout les autres, elle a sa propre personnalité ce qui fait d’elle, une fille unique. Mais, notre chère Eileen sait très bien comment se démarquée des autres que se soit avec sa personnalité ou avec son style vestimentaire. La jolie blonde est une fille qui adore la vie. Elle est souriante du matin au soir.Bref, pour son âge, elle est très mature. Certains lui disent même quelle ne sait pas s’amusée et avoir du plaisir, mais c’est tout le contraire. Comme c’est une jeune femme qui se contente de peu, un simple sourire peu faire sa journée.Eileen a un sent de l’humour hors pair. Sa se dit?^^ Bref, elle a toujours le tour pour faire rire les autres et, elle sait très bien que c’est la clé pour remonter le moral de quelqu’un qui ne va pas bien.


      Défauts: Un de ses plus gros défauts, c’est quelle est orgueilleuse. Mais BEAUCOUP orgueilleuse. Je vous le dit!^^ Avec elle, c’est assez difficile d’avoir le dernier mot. Mais, elle fini toujours pas reconnaître ses tords… Après une ou deux journées de réflexions intensive^^ Non je rigole! La curiosité. C’est une qualité ou un défaut? Dans un sens, c’est une qualité puisque c’est être attentif aux autres mais, dans un autre sens, sa peut être un défaut puisqu’il y a toujours des limites a la curiosité non? Pour Eileen, tout dépendant de la situation, sa curiosité peut-être un défaut ou une qualité.D’ailleurs, c’est l’un de ses défauts. Elle ne dit jamais ou presque jamais ce quelle ressent. Elle a peur de ce que les autres penseront d’elle… Mais, ce n’est pourtant pas une jeune fille timide, Au contraire, les gens ne lui font pas peur, c’est plutôt ce qu’ils pensent d’elle qui l’effraie.


    Mon Histoire (Minimum 13 Lignes) :Cette jolie jeune femme est née le 5 Aout 1991 ici même a Laguna Beach, Californie. La jeune femme est la cadette. Elle a un grand frère qui est plus âgé qu’elle d’environ 1 ans et demi. Et, a la grande surprise de leurs parents, les deux jeunes s’entendent a merveille. En faite, depuis sa naissance, la jeune femme n’a jamais manquée de rien. Ses parents étant tout deux très haut placé dans les compagnies de Surf surtout son pére à Laguna Beach, ils n’ont jamais vraiment manqué d’argent. Mais, pour Eileen, n’a jamais été sa priorité dans sa vie. Et, ce qui était étonnant, c’est que ses parents n’ont jamais manqués a l’appel. Derek et Eileen ont toujours été leur priorité. Donc, l’enfance de Eileen a presque été parfaite^^

    Du côté de l’amitié et l’amour, la jeune femme est amie avec Summer depuis qu’elles sont nées. En faite, leurs mères sont meilleures amies depuis quoi… Le Lycée? Et leur amitié tient toujours. Elles se voient encore régulièrement. Donc, Eileen et Summer ont grandie ensemble et aujourd’hui, les deux jeunes femmes sont les meilleures amies du monde, en faite, Eileen la considère comme sa propre sœur. Et côté amour, la jeune femme n’a jamais vraiment été hyper populaire a l’école. Mais, sa ne la jamais empêcher d’être bien dans sa peau. Elle n’a jamais voulu être aussi populaire que son grand frère même, si elle l’admire. A son entrée au Lycée, la jeune femme a rencontrée tout pleins de nouvelles personnes...

    Bref, un évènement a particulièrement marquée sa vie. L’arrivée de Josh Cooper. C’était l’année dernière. Eileen avait seulement 16 ans. Son sens de l’humour, elle la toujours adorée pour sa.Josh. Le beau Josh. Timide, calme, mature. Parfait pour elle. Ils ont commencés a se tenir de plus en plus ensemble depuis quelques temps et même s’ils sont tout les deux très attirés l’un envers l’autre, ils ne sortent pas ensemble. Leur amitié est plus forte que jamais, c’est en quelque sorte son meilleur ami. Tout le Lycée est au courant de l’Histoire d’amour entres eux et, ils se demandent tous pourquoi ils ne sortent pas encore ensemble… C’est très simple, même si dans la vie de tout les jours, Eileen est une jeune femme assez extravertie, elle est tout de même assez timide en amour. Puis, elle attend tout simplement que Josh fasse les premiers pas…

    Mes Relations Amicales & Amoureuses :Eileen n'est jamais tombé amoureuse , et n'est jamais sorti avec un garçon mais ne s'est jamais encore senti prête en réalité .. Mais a prèsent elle se dit que de rencontrer un garcon sérieux qui sache l'aimer et l'écouter ne la rendrai que plus heureuse .. Elle veut qu'il soit avant tout , intelligent , drole , attentif , attentionné et généreux ! Physiquement elle se dit qu'elle va verra bien.. Elle croit au coup de foudres ! Elle a un petit peu peur de tomber amoureuse tout ça parce qu'elle ne sait pas ce que ca fait , et qu'elle a peur de souffrir ..Elle espere bien que Josh sera peut être le bon même si ils n'en sont pas là.Si elle n'a pas de nouvelle de ses ami(e)s pendant une semaine, elle ne va plus, ses ami(e)s sont la chose la plus importante a ses yeux. Pour elle, l'amitiée c'est fort, et sa remonte le moral, c'est une vie quoi =) Bon elle a aussi quelques ennemies,; mais bon, comme tout le monde. "Les sorties entre amies, y'a rien de rien d'autre dans cette vie de plus cool"En plus avec Summer,les délires qu'elle se tapent avec elle!

    Ce que je veux faire de mon Avenir ? : Devenir une danseuse reconnue,serai bien non? Où encore quitter Laguna pour voir un peu le monde!
    Groupe ?: The Naturals



    >> BEHIND THE COMPUTER* <<


    Avatar : Ashley Tisdale <3
    Surnom : LiLiou
    Age : 14 piiges
    D'où connais-tu le Forum ? :Par un partenariat avec un autre fo'.Je sais plus lequel xD
    Niveau de Connexion : 3/7
    Un exemple de post:
    Spoiler:
    Code du Règlement :by nov'
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Archibald.

Eileen Archibald.


Féminin Nombre de messages : 3
[CiTATiON] : Crazy I am
Date d'inscription : 01/06/2008

Just Me I am Eilenn |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Just Me I am Eilenn |U.C|   Just Me I am Eilenn |U.C| EmptyDim 8 Juin - 15:41

J'ai Fini^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
November H. Von Teese
Sugαr*|Spiciie queen
November H. Von Teese


Féminin Nombre de messages : 74
[CiTATiON] : » Guilty...for being the best !«
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Just Me I am Eilenn |U.C| Left_bar_bleue95/100Just Me I am Eilenn |U.C| Empty_bar_bleue  (95/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Logan. It's you, only you ! «3

Just Me I am Eilenn |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Just Me I am Eilenn |U.C|   Just Me I am Eilenn |U.C| EmptyDim 8 Juin - 17:11

|| Présentation Validée ||
Merci de ton inscription &&. Oublie pas les demandes&cie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just Me I am Eilenn |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Just Me I am Eilenn |U.C|   Just Me I am Eilenn |U.C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just Me I am Eilenn |U.C|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laguna Beach : The Real Orange County :: .__MORE ABOUT YOU : YOUR FiLE*. :: `__ADMiTED FiLES*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser