Laguna Beach : The Real Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laguna Beach : The Real Orange County


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 » The Playboys* »

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashlynn K. Spencer
&& Queen* | Barbie Doll x3
Ashlynn K. Spencer


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
[QUARTiER HABiTE*] : Une magniifiique villa sur Laguna First Street.
[PASSiONS*] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[HUMEUR*] : Ready for the Partys
[CiTATiON] : On dit souvent que je suis parfaite! ... Je trouve aussi!
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
» The Playboys* » Left_bar_bleue80/100» The Playboys* » Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? Nan mais sérieux, j'ai une tête à t'aimer ?

» The Playboys* » Empty
MessageSujet: » The Playboys* »   » The Playboys* » EmptySam 17 Mai - 17:55

THE.PLAYBOYS


    Le fantasme des filles : les playboys alias les garçons les plus "hot" de Laguna Beach. Et même si la plupart sont vraiment méchants, on ne se lasse pas d'eux. Leur quotidien : Sex, Drugs, Beach & Rock! Les playboys ont plutôt mauvaise réputation, et sont méprisés des autres garçons, mais ils s'en fichent complètement. Tant que personne ne vient déranger leur quotidien flemmard, ça va! Le public est parfois réticent quant à ce groupe, car ils se comportent de manière parfois violente.

    Pris «
    Libre «


Dernière édition par Ashlynn K. Spencer le Dim 25 Mai - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.keuf.net
Ashlynn K. Spencer
&& Queen* | Barbie Doll x3
Ashlynn K. Spencer


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
[QUARTiER HABiTE*] : Une magniifiique villa sur Laguna First Street.
[PASSiONS*] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[HUMEUR*] : Ready for the Partys
[CiTATiON] : On dit souvent que je suis parfaite! ... Je trouve aussi!
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
» The Playboys* » Left_bar_bleue80/100» The Playboys* » Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? Nan mais sérieux, j'ai une tête à t'aimer ?

» The Playboys* » Empty
MessageSujet: Re: » The Playboys* »   » The Playboys* » EmptyDim 18 Mai - 9:47

ALEX WHALER

» The Playboys* » Avazacefronsgf2
Feat Zac Efron

    >> {AGE} : 18 ans.
    >> {CARACTERE} : Discret/Fêtard/Sympa/Intelligent.
    >> {INFOS } : • Alex adore le surf et en pratique assez souvent.
    >> {LIENS} :
    Ashlynn Spencer {Doutzen Kroes} : Ca fait seulement 4 mois qu'ils sortent ensemble, et Alex n'en peut déja plus de toutes les conneries d'Ashlynn. Il sait qu'elle l'aime, mais elle a du mal à se poser et se caser réellement, car, par exemple, ça ne la dérange pas d'embrasser d'autres garçons, même si ça devient plus rare. Une discussion sérieuse sur ce qu'ils deviennent ensembles ne leur fera pas de mal.
    Brandon Warner {Matt Dallas} : Son meilleur ami et confident. Ils se connaissent depuis longtemps, et ont toujours fait les 400 coups ensembles.
    Chanel T. Sanders {Vanessa A. Hudgens} : Sa meilleure amie depuis sa plus tendre enfance.
    Duncan Atwood {Wentworth Miller} : Ils se ressemblent parfaitement, et sont donc meilleurs amis. En fait, ils se considèrent carrément comme deux frères.


Dernière édition par Ashlynn K. Spencer le Mar 27 Mai - 20:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.keuf.net
Ashlynn K. Spencer
&& Queen* | Barbie Doll x3
Ashlynn K. Spencer


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
[QUARTiER HABiTE*] : Une magniifiique villa sur Laguna First Street.
[PASSiONS*] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[HUMEUR*] : Ready for the Partys
[CiTATiON] : On dit souvent que je suis parfaite! ... Je trouve aussi!
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
» The Playboys* » Left_bar_bleue80/100» The Playboys* » Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? Nan mais sérieux, j'ai une tête à t'aimer ?

» The Playboys* » Empty
MessageSujet: Re: » The Playboys* »   » The Playboys* » EmptyDim 18 Mai - 9:49

JASON O'CONNOR

» The Playboys* » 03
Feat Jensen Ackles

    >> {AGE} : 18 ans.
    >> {CARACTERE} : Humoriste/Arrogant/Infidèle/Fonceur.
    >> {INFOS } : • Jason fume beaucoup, et prend pas mal de drogues.
    >> {LIENS} :
    Kaileen Wilson {Miranda Kerr} : Son ex petite copine, qu'il a trompé avec Hailie Winston, alors qu'ils sortaient ensemble depuis 6 mois. Depuis, Jason tente de se faire pardonner, mais peine perdue.
    Hailie Winston {Leighton Meester} : C'est avec elle que Jason a trompé Kaileen. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Hailie a de véritables sentiments pour lui, alors que pour lui, c'était simplement une aventure d'une nuit.
    Derek Archibald {Chad M.Murray} : Son meilleur ami et confident. Ils se connaissent depuis longtemps, et ont toujours fait les 400 coups ensembles.
    Ashlynn Spencer {Doutzen Kroes} : Sa meilleure amie. Cependant, Jason ayant rompu avec Kaileen, qui est sa meilleure amie à elle, ils se voient de moins en moins souvent.
    Duncan Atwood {Wentworth Miller} : Son autre meilleur ami, avec qui il y a quand même plus de tensions, Jason étant plus déluré que Duncan.


Dernière édition par Ashlynn K. Spencer le Mer 21 Mai - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.keuf.net
Ashlynn K. Spencer
&& Queen* | Barbie Doll x3
Ashlynn K. Spencer


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
[QUARTiER HABiTE*] : Une magniifiique villa sur Laguna First Street.
[PASSiONS*] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[HUMEUR*] : Ready for the Partys
[CiTATiON] : On dit souvent que je suis parfaite! ... Je trouve aussi!
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
» The Playboys* » Left_bar_bleue80/100» The Playboys* » Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? Nan mais sérieux, j'ai une tête à t'aimer ?

» The Playboys* » Empty
MessageSujet: Re: » The Playboys* »   » The Playboys* » EmptyLun 19 Mai - 6:13

ASHTON CONRAD

» The Playboys* » Avaedwestwickborgf3
Feat Ed Westwick

    >> {AGE} : 18 ans.
    >> {CARACTERE} : Prétentieux/Flemmard/Fonceur/Malin.
    >> {INFOS } : • Lors d'une fête arrosée, Ashton aurait déja abusé d'une fille..
    >> {LIENS} :
    Tiffany Appelwhite {Hayden Panettière} : Ashton adore s'amuser avec elle : étant donné que Tiffany est plutôt timide, il aime lui montrer qu'il a du pouvoir sur elle. Elle le repousse comme elle peut.
    Kyle Waldorf {Josh Hartnett} : Ils se ressemblent parfaitement, et sont donc meilleurs amis. Leurs discussions tournent surtout autour des filles & du sexe.
    Hailie Winston {Leighton Meester} : Sa cousine avec qui il s'entend assez bien. Mais ils ne sont pas si proches que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.keuf.net
Ashlynn K. Spencer
&& Queen* | Barbie Doll x3
Ashlynn K. Spencer


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
[QUARTiER HABiTE*] : Une magniifiique villa sur Laguna First Street.
[PASSiONS*] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[HUMEUR*] : Ready for the Partys
[CiTATiON] : On dit souvent que je suis parfaite! ... Je trouve aussi!
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
» The Playboys* » Left_bar_bleue80/100» The Playboys* » Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? Nan mais sérieux, j'ai une tête à t'aimer ?

» The Playboys* » Empty
MessageSujet: Re: » The Playboys* »   » The Playboys* » EmptyLun 19 Mai - 14:39

KYLE WALDORF

» The Playboys* » 01
Feat Josh Hartnett


    >> {AGE} : 18 ans.
    >> {CARACTERE} : Prétentieux/Fumeur/Fonceur/Coureur de jupons.
    >> {INFOS + } : • Il y a quelques semaines, Kyle a fait un petit tour en prison, s'étant retrouvé en possession de drogues.
    >> {LIENS} :
    Ashton Conrad {Ed Westwick} : Ils se ressemblent parfaitement, et sont donc meilleurs amis. Leurs discussions tournent surtout autour des filles & du sexe.
    Olivia Williams {Scarlett Johansson} : Chaque fois qu'il l'a voit, Kyle se sent tout bizarre. Est ce ... l'amour ? Impossible, ça ne lui ait jamais arrivé avant! Mais il faut une première fois à tout! Et Olivia le trouble beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.keuf.net
Ashlynn K. Spencer
&& Queen* | Barbie Doll x3
Ashlynn K. Spencer


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
[QUARTiER HABiTE*] : Une magniifiique villa sur Laguna First Street.
[PASSiONS*] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[HUMEUR*] : Ready for the Partys
[CiTATiON] : On dit souvent que je suis parfaite! ... Je trouve aussi!
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
» The Playboys* » Left_bar_bleue80/100» The Playboys* » Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? Nan mais sérieux, j'ai une tête à t'aimer ?

» The Playboys* » Empty
MessageSujet: Re: » The Playboys* »   » The Playboys* » EmptyMer 21 Mai - 8:54

JEREMY BASS

» The Playboys* » 01
Feat Ashton Kutcher


    >> {AGE} : 18 ans.
    >> {CARACTERE} : Arrogant/Amusant/Dragueur.
    >> {INFOS + } : • Avec son meilleur ami Dean, Jéremy aurait déja volé une voiture, qu'ils ont par la suite, laissés tomber.
    >>{LIENS} :
    Dean Hastings {Jesse Metcalfe} : Le duo terrible de meilleurs amis! Ils passent leurs temps ensemble, à foutre le bordel et faire des conneries. Ils sont impossibles.
    Kaitlyn Hudson {Taylor Momsen} : Jéremy et Kaitlyn sont amis. Mais Jéremy n'arrête pas de la taquiner, et Kaitlyn se demande s'il ne voudrait pas sortir avec elle, car elle, ne serait absolument pas contre.


Dernière édition par Ashlynn K. Spencer le Ven 23 Mai - 15:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.keuf.net
Ashlynn K. Spencer
&& Queen* | Barbie Doll x3
Ashlynn K. Spencer


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
[QUARTiER HABiTE*] : Une magniifiique villa sur Laguna First Street.
[PASSiONS*] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[HUMEUR*] : Ready for the Partys
[CiTATiON] : On dit souvent que je suis parfaite! ... Je trouve aussi!
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
» The Playboys* » Left_bar_bleue80/100» The Playboys* » Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? Nan mais sérieux, j'ai une tête à t'aimer ?

» The Playboys* » Empty
MessageSujet: Re: » The Playboys* »   » The Playboys* » EmptyMer 21 Mai - 9:01

DEAN HASTINGS

» The Playboys* » Avjesse2200400
Feat Jesse Metcalfe


    >> {AGE} : 18 ans.
    >> {CARACTERE} : Agressif/Arrogant/Coureur de jupons.
    >> {INFOS + } : • Avec son meilleur ami Jéremy, Dean aurait déja volé une voiture, qu'ils ont par la suite, laissés tomber.
    >> {LIENS} :
    Jéremy Bass {Ashton Kutcher} : Le duo terrible de meilleurs amis! Ils passent leurs temps ensemble, à foutre le bordel et faire des conneries. Ils sont impossibles.
    Megan Appelwhite {Mischa Barton} : Dean et Megan ont des aventures sans lendemain. Ils sont des sexfriends! Mais le problème, c'est que Erika, la meilleure amie à Megan est aussi attiré par lui, mais plus pour une longue relation! Vont-elles finir brouillées ?
    Erika Hoffstetter {Jessica Alba} : Erika est très attirée par Dean. Elle serait même d'accord d'avoir une relation stable et longue avec lui, mais le problème, c'est que Dean ne jure que par les aventures d'une nuit. Et parmi ses conquêtes : Megan, sa meilleure amie.
    Ashlynn Spencer {Doutzen Kroes} : Ashlynn et Dean sont sortis ensemble pendant un moment. Mais n'arrivant plus à s'entendre, ils ont rompus. Mais un soir, alors qu'ils se croisent en boite de nuit, ils s'amusent ensemble, car ils sont encore amis, et Dean lui propose à la fin de l'emmener chez lui, et elle accepte. Ce soir-là, ils couchèrent ensemble, la première fois de la blonde. Mais le lendemain, elle prend légèrement peur, et s'enfuit. Depuis ça, elle l'évite le plus possible.


Dernière édition par Ashlynn K. Spencer le Lun 26 Mai - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.keuf.net
Ashlynn K. Spencer
&& Queen* | Barbie Doll x3
Ashlynn K. Spencer


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
[QUARTiER HABiTE*] : Une magniifiique villa sur Laguna First Street.
[PASSiONS*] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[HUMEUR*] : Ready for the Partys
[CiTATiON] : On dit souvent que je suis parfaite! ... Je trouve aussi!
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
» The Playboys* » Left_bar_bleue80/100» The Playboys* » Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? Nan mais sérieux, j'ai une tête à t'aimer ?

» The Playboys* » Empty
MessageSujet: Re: » The Playboys* »   » The Playboys* » EmptyMer 21 Mai - 19:37

DUNCAN ATWOOD

» The Playboys* » Avawentworthmillerngf5
Feat Wentworth Miller

    >> {AGE} : 18 ans.
    >> {CARACTERE} : Drôle/Sensible/Attentionné/ Sympathique.
    >> {INFOS } : •
    >> {LIENS} :
    Alex Whaler {Zac Efron} : Ils se ressemblent parfaitement, et sont donc meilleurs amis. En fait, ils se considèrent carrément comme deux frères.
    Tinsley Waylon {Sophia Bush} : Duncan et Tinsley sont auparavant sortis ensemble. Mais ils ont finis par rompre. Depuis, Tinsley espère se remettre avec lui! Réciproquement ?
    Jason O'Connor {Jensen Ackles} : Son autre meilleur ami, avec qui il y a quand même plus de tensions, Jason étant plus déluré que Duncan.
    Derek Archibald {Chad M.Murray} : Ils ne sont pas vraiment amis, puisque Duncan a surpris un soir sa petite amie (Tinsley) dans les bras de Derek. Une relation d'amitié pourrait-elle se lier ?

Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.keuf.net
Ashlynn K. Spencer
&& Queen* | Barbie Doll x3
Ashlynn K. Spencer


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
[QUARTiER HABiTE*] : Une magniifiique villa sur Laguna First Street.
[PASSiONS*] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[HUMEUR*] : Ready for the Partys
[CiTATiON] : On dit souvent que je suis parfaite! ... Je trouve aussi!
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
» The Playboys* » Left_bar_bleue80/100» The Playboys* » Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? Nan mais sérieux, j'ai une tête à t'aimer ?

» The Playboys* » Empty
MessageSujet: Re: » The Playboys* »   » The Playboys* » EmptyVen 23 Mai - 10:13

LOGAN STEWART

» The Playboys* » Avabillkaulitzmgf8
Feat Bill Kaulitz

    >> {AGE} : 18 ans.
    >> {CARACTERE} : Sympa/Jaloux/Intelligent/Déterminé.
    >> {INFOS + } : • Logan chante très bien, mais personne ne le sait encore, sauf son ex et son frère
    >> {LIENS} :
    November Von Teese {Alessandra Ambrosio} : L'ex de Logan ! Ils sont restés en bon termes mais ce que November ne sait pas, c'est qu'il a toujours des sentiments pour elle!
    Wayde Farkas {Alex Pettyfer} : Logan et Wayde se connaissent depuis la primaire, et depuis, sont devenus meilleurs amis, se confiant tout, bien que pourtant, ils ne se ressemblent vraiment pas.
    Tyler Von Ziegescar {Andrew Cooper} : Tyler étant l'actuel petit ami de November, c'est normal que Logan le déteste. Et réciproquement d'ailleurs, car Tyler pense que Logan a toujours des sentiments pour November, ce qui est vrai.
    Chris Stewart {Tom Kaulitz} : Logan est le jumeau de Chris ! Ils s'adorent et ne voient pas leur vie l'un sans l'autre, même si ils sont trés differents !


Dernière édition par Ashlynn K. Spencer le Ven 30 Mai - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.keuf.net
Ashlynn K. Spencer
&& Queen* | Barbie Doll x3
Ashlynn K. Spencer


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
[QUARTiER HABiTE*] : Une magniifiique villa sur Laguna First Street.
[PASSiONS*] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[HUMEUR*] : Ready for the Partys
[CiTATiON] : On dit souvent que je suis parfaite! ... Je trouve aussi!
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
» The Playboys* » Left_bar_bleue80/100» The Playboys* » Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? Nan mais sérieux, j'ai une tête à t'aimer ?

» The Playboys* » Empty
MessageSujet: Re: » The Playboys* »   » The Playboys* » EmptyVen 23 Mai - 10:54

OWEN SCOTT

» The Playboys* » Avaalexevansbegf
Feat Alex Evans

    >> {AGE} : 18 ans.
    >> {CARACTERE} : Arrogant/Prétentieux/Infidèle/Hypocrite.
    >> {INFOS +} : • Owen voue une haine à son père, qui, avant, frappait sa mère.
    >> {LIENS} :
    Nathaniel Carmichael {James Lafferty} : Bien qu'ils soient très amis, il existe beaucoup de tensions entre eux deux, étant tous les deux très prétentieux.
    Sophia Wood {Willa Holland} : Ils ont simplement des aventures d'une nuit ensembles. Mais peut-être que Sophia voudrait réellement sortir avec lui ? Et ce qu'elle ne sait pas, c'est que Owen a une autre copine avec qui il prétend sortir, et qui n'est autre que Klara Collins.
    Klara Collins {Hilary Duff} : Owen lui fait croire qu'ils sortent ensemble, alors qu'il veut simplement coucher avec elle. Mais le problème, c'est que pour l'instant, Klara n'est pas prête elle de coucher avec lui, ce qui l'énerve. Et du coup, il se rattrape avec Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.keuf.net
Ashlynn K. Spencer
&& Queen* | Barbie Doll x3
Ashlynn K. Spencer


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
[QUARTiER HABiTE*] : Une magniifiique villa sur Laguna First Street.
[PASSiONS*] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[HUMEUR*] : Ready for the Partys
[CiTATiON] : On dit souvent que je suis parfaite! ... Je trouve aussi!
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
» The Playboys* » Left_bar_bleue80/100» The Playboys* » Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? Nan mais sérieux, j'ai une tête à t'aimer ?

» The Playboys* » Empty
MessageSujet: Re: » The Playboys* »   » The Playboys* » EmptySam 24 Mai - 10:31

JARED HARRISSON

» The Playboys* » Avamiloventimigliacgf4
Feat Milo Ventimiglia


    >> {AGE} : 18 ans.
    >> {CARACTERE} : Responsable/Discret/Déterminé/Intelligent.
    >> {INFOS +} : • Quand il était plus petit, Jared a eu des problèmes cardiaques. Mais il va mieux maintenant.
    >> {LIENS} :
    Blair Matthews {Michelle Tratchenberg} : Jared et Blair sortent ensemble depuis seulement quelques semaines. Pour l'instant, tout semble aller plutôt bien.
    Devon Carrington {Orlando Bloom} : Jared et Devon sont meilleurs amis depuis la primaire. Ils se ressemblent assez, et n'hésitent pas à tout se dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.keuf.net
Ashlynn K. Spencer
&& Queen* | Barbie Doll x3
Ashlynn K. Spencer


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
[QUARTiER HABiTE*] : Une magniifiique villa sur Laguna First Street.
[PASSiONS*] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[HUMEUR*] : Ready for the Partys
[CiTATiON] : On dit souvent que je suis parfaite! ... Je trouve aussi!
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
» The Playboys* » Left_bar_bleue80/100» The Playboys* » Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? Nan mais sérieux, j'ai une tête à t'aimer ?

» The Playboys* » Empty
MessageSujet: Re: » The Playboys* »   » The Playboys* » EmptyLun 26 Mai - 21:15

ROMAN WALKER

» The Playboys* » Avagaspardulliellgf2
Feat Gaspard Ulliel

    >> {AGE} : 18 ans.
    >> {CARACTERE} : Flemmard/Dragueur/Insensible/Attachant.
    >> {INFOS + } :
    >> {LIENS} :
    Lucas Mckelley {Penn Badgley}: Meilleur ami, ils se connaissent depuis leur plus jeunes ages et ne se quitte jamais. Les deux jeunes sont toujours là l'un pour l'autre quoi qu'il arrive.
    Cloé Mcklain {Megan Fox}: C'est son ex mais ils gardent des rapport très proches.
    Estrella Andrews {Ana B. Barros} :Il a eu une aventure d'un soir avec elle.
    Derek Archibald {Chad M.Murray}: Peut être son pire ennemi , ils ne peuvent pas se voir. Surement car Roman garde des rapport des proches avec sa petit amie , Cloé.
    Ashlynn Kallie Spencer :{Doutzen kroes} Il la déteste malgré qu'il ait vaguement une attirance envers elle. Dès qu'il la voit il se sent étrangement captivé.
    Olivia Williams {Scarlett Johansson} : Les deux jeunes ne se connaissant pas depuis longtemps mais ils s'apprécient déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.keuf.net
Contenu sponsorisé





» The Playboys* » Empty
MessageSujet: Re: » The Playboys* »   » The Playboys* » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» The Playboys* »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laguna Beach : The Real Orange County :: .__WE'RE AMAZiNG : THE CHARACTERS*.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser