Laguna Beach : The Real Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laguna Beach : The Real Orange County


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 » The Cheerleaders* »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
November H. Von Teese
Sugαr*|Spiciie queen
November H. Von Teese


Féminin Nombre de messages : 74
[CiTATiON] : » Guilty...for being the best !«
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
» The Cheerleaders* » Left_bar_bleue95/100» The Cheerleaders* » Empty_bar_bleue  (95/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Logan. It's you, only you ! «3

» The Cheerleaders* » Empty
MessageSujet: » The Cheerleaders* »   » The Cheerleaders* » EmptyDim 18 Mai - 16:28

THE.CHEERLEADERS


    Voici les cheerleaders. Ces filles sont sûrement les filles les plus populaires de Laguna. Elles sont pour la plus part adorables et gentilles et pour d'autres arrogantes et puériles. Elles sont trés amies avec le groupe des hotties mais aussi avec toutes les filles. Elles sont pas mal appréciée du public, surtout du public masculin !

    Pris «
    Libre «
Revenir en haut Aller en bas
November H. Von Teese
Sugαr*|Spiciie queen
November H. Von Teese


Féminin Nombre de messages : 74
[CiTATiON] : » Guilty...for being the best !«
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
» The Cheerleaders* » Left_bar_bleue95/100» The Cheerleaders* » Empty_bar_bleue  (95/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Logan. It's you, only you ! «3

» The Cheerleaders* » Empty
MessageSujet: Re: » The Cheerleaders* »   » The Cheerleaders* » EmptyDim 18 Mai - 17:34

NOVEMBER VON TEESE

» The Cheerleaders* » 18
Feat Alessandra Ambrosio


    >> {AGE} : 18 ans.
    >> {CARACTERE} : Fêtarde/Adorable/Perfectioniste/Sensible/Douce/Insolente.
    >> {INFOS +} : • November est atteinte d'anorexie .
    >> {LIENS} :
    Ashlynn K. Spencer {Doutzen Kroes} : Les deux jeunes ont des caractères complétement opposé mais elles s'entendent plutôt bien. Ashlynn étant la deuxième queen de Laguna ! .
    Logan Stewart {Bill Kaulitz} : L'ex de November ! Ils sont restés en bon termes mais ce que November ne sait pas, c'est qu'il a toujours des sentiments pour elle ! .
    Stern Davis {Adriana Lima} : La meilleure amie de November. C'est comme sa jumelle, sauf qu'elle n'est pas aussi perfectioniste que November...Encore heureux ! .
    Estrella Andrews {Ana B. Barros} : La deuxieme meilleure amie de Nov' ! Elles s'entendent merveilleusement bien aussi !
    Tyler Von Ziegescar {Andrew Cooper} : Son petit-ami ! Ils sont totale in loove ! Enfin ils ont un problème : Chace, le grand frère de November !
    Chace Von Teese {Jared Padalecki} : Et voici le problème ! Chace est ultra protecteur envers November.


Dernière édition par November H. Von Teese le Dim 18 Mai - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
November H. Von Teese
Sugαr*|Spiciie queen
November H. Von Teese


Féminin Nombre de messages : 74
[CiTATiON] : » Guilty...for being the best !«
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
» The Cheerleaders* » Left_bar_bleue95/100» The Cheerleaders* » Empty_bar_bleue  (95/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Logan. It's you, only you ! «3

» The Cheerleaders* » Empty
MessageSujet: Re: » The Cheerleaders* »   » The Cheerleaders* » EmptyDim 18 Mai - 19:19

[
STERN DAVIS

» The Cheerleaders* » 07
Feat Adriana Lima


    >> {AGE} : 18 ans.
    >> {CARACTERE} : Fêtarde/Flemmarde/Sensible/Dragueuse.
    >> {INFOS +} : • Stern a perdue sa mère a 15 ans et n'a jamais vraiment fait son deuil, seule ses deux meilleures amies le savent..
    >> {LIENS} :
    November Von Teese {Alessandra Ambrosio} : La meilleure amie de Stern. C'est comme sa jumelle, sauf qu'elle n'est pas aussi perfectioniste que November...Encore heureux ! .
    Estrella Andrews {Ana B. Barros} : La deuxieme meilleure amie de Stern! Elles s'entendent merveilleusement bien aussi !
    Brandon Warner {Matt Dallas} : Stern et Brandon ont des coups d'un soir comme sa, mais pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn K. Spencer
&& Queen* | Barbie Doll x3
Ashlynn K. Spencer


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
[QUARTiER HABiTE*] : Une magniifiique villa sur Laguna First Street.
[PASSiONS*] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[HUMEUR*] : Ready for the Partys
[CiTATiON] : On dit souvent que je suis parfaite! ... Je trouve aussi!
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
» The Cheerleaders* » Left_bar_bleue80/100» The Cheerleaders* » Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? Nan mais sérieux, j'ai une tête à t'aimer ?

» The Cheerleaders* » Empty
MessageSujet: Re: » The Cheerleaders* »   » The Cheerleaders* » EmptyLun 19 Mai - 6:26

CHANEL T. SANDERS

» The Cheerleaders* » Avavanessahudgensshgf
Feat Vanessa Hudgens


    >> {AGE} : 17 ans.
    >> {CARACTERE} : Peste/Sympa/Jalouse.
    >> {INFOS } : • Chanel adore le chant et la danse, et en fait en secret.
    >> {LIENS} :
    Alex Whaler {Zac Efron } : Son meilleur ami depuis sa plus tendre enfance!
    Joyce Sanders {Ashley Tisdale} : Sa fausse soeur jumelle mais on dirait des vraies soeurs jumelles !
    Tiffany Appelwhite {Hayden Pannetiere} : Sa meilleure amie depuis la plus jeune enfance et elles sont inséparables.
    Justin Smith {Chace Crawford} : Son petit copain depuis 6 mois. Ils sont plus que tout mais Justin a tendance a draguer toutes les filles qu'il voit et Chanel ne peut plus le supporter. Ils sont sur le point de rompre mais Justin va arrêter ces conneries
    Ashlynn Spencer {Doutzen Kroes} : Les deux filles ne se supportent pas mutuellement, Chanel détestant la façon d'être proche de Justin à Ashlynn.


Dernière édition par Ashlynn K. Spencer le Lun 19 Mai - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.keuf.net
Ashlynn K. Spencer
&& Queen* | Barbie Doll x3
Ashlynn K. Spencer


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
[QUARTiER HABiTE*] : Une magniifiique villa sur Laguna First Street.
[PASSiONS*] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[HUMEUR*] : Ready for the Partys
[CiTATiON] : On dit souvent que je suis parfaite! ... Je trouve aussi!
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
» The Cheerleaders* » Left_bar_bleue80/100» The Cheerleaders* » Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? Nan mais sérieux, j'ai une tête à t'aimer ?

» The Cheerleaders* » Empty
MessageSujet: Re: » The Cheerleaders* »   » The Cheerleaders* » EmptyLun 19 Mai - 6:35

HAILIE WINSTON

» The Cheerleaders* » Avaleightonmeesterstgf2
Feat Leighton Meester
RESERVEE!

    >> {AGE} : 17 ans.
    >> {CARACTERE} : Lunatique/Déterminée/Intelligente/Sociable.
    >> {INFOS + } : • Lorsqu'elle était plus jeune, Hailie était atteinte de boulimie. Depuis, elle est guérie, mais a peur que ça lui retombe dessus.
    >> {LIENS} :
    Ashton Conrad {Ed Westwick} : Son cousin, avec qui elle s'entend plus ou moins bien. Mais ils ne sont pas si proches que ça.
    Kaileen Wilson {Miranda Kerr} : C'est avec elle que Jason a trompé Kaileen. Bien évidemment, les deux filles se détestent, et font tout pour ne pas se retrouver dans la même pièce.
    Jason O'Connor {Jensen Ackles} : Hailie et Jason ont couchés ensemble, provoquant la rupture du couple de Kaileen & Jason. Mais ce que Jason ne sait pas, c'est que Hailie a de véritables sentiments pour lui.


Dernière édition par Ashlynn K. Spencer le Mar 27 Mai - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.keuf.net
Ashlynn K. Spencer
&& Queen* | Barbie Doll x3
Ashlynn K. Spencer


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
[QUARTiER HABiTE*] : Une magniifiique villa sur Laguna First Street.
[PASSiONS*] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[HUMEUR*] : Ready for the Partys
[CiTATiON] : On dit souvent que je suis parfaite! ... Je trouve aussi!
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
» The Cheerleaders* » Left_bar_bleue80/100» The Cheerleaders* » Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? Nan mais sérieux, j'ai une tête à t'aimer ?

» The Cheerleaders* » Empty
MessageSujet: Re: » The Cheerleaders* »   » The Cheerleaders* » EmptyMer 21 Mai - 9:05

TINSLEY WAYLON

» The Cheerleaders* » Avasophiabushpongf3
Feat Sophia Bush



    >> {AGE} : 18 ans.
    >> {CARACTERE} : Sensible/Sociable/Douce/Amusante.
    >> {INFOS + } : Tinsley a été adoptée, ses parents étant mort à sa naissance d'un tragique accident de voiture. Sees parents adoptifs l'adorent, et lui offrent tout ce qu'elle veut, sans l'avoir transformé en fille pourrie gâtée.
    >> {LIENS} :
    Duncan Atwood {Wentworth Miller} : Tinsley et Duncan sont auparavant sortis ensembles. Mais ils ont rompus. Et depuis, Tinsley aimerait de nouveau sortir avec lui. Réciproquement ? Sûrement!
    Celyah Westridge {Rachel Bilson} : C'est sa meilleure amie depuis qu'elles sont nées. Ensembles, les deux filles adorent faire les petites folles et ne se prennent pas la tête.


Dernière édition par Ashlynn K. Spencer le Lun 26 Mai - 21:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.keuf.net
Ashlynn K. Spencer
&& Queen* | Barbie Doll x3
Ashlynn K. Spencer


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
[QUARTiER HABiTE*] : Une magniifiique villa sur Laguna First Street.
[PASSiONS*] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[HUMEUR*] : Ready for the Partys
[CiTATiON] : On dit souvent que je suis parfaite! ... Je trouve aussi!
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
» The Cheerleaders* » Left_bar_bleue80/100» The Cheerleaders* » Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? Nan mais sérieux, j'ai une tête à t'aimer ?

» The Cheerleaders* » Empty
MessageSujet: Re: » The Cheerleaders* »   » The Cheerleaders* » EmptyMer 21 Mai - 9:06

ALYSON EVANS

» The Cheerleaders* » Avahilarieburtonopgf2
Feat Hilarie Burton


    >> {AGE} : 18 ans.
    >> {CARACTERE} : Légèrement rebelle/Déterminée/Sociable/Responsable.
    >> {INFOS + } : A 15 ans, Alyson s'est brouillée avec ses parents, ceux-ci pensant qu'elle se droguait, ce qui était faux. Elle leur reproche de ne pas lui faire confiance, et a à 17 ans, s'est émancipée.
    >> {LIENS} :
    Summer Evans {Miley Cyrus} : Alyson est la grande soeur de Summer. Les deux filles s'adorent, et il y a très très peu de disputes entre elles, où alors pour des choses banales, malgré les problèmes qu'à Alyson avec leurs parents.
    Lucas McKelley {Penn Badgley} : Lucas et Alyson veulent chacuns, secrètement, sortir avec l'autre. Mais qui fera le premier pas ?


Dernière édition par Ashlynn K. Spencer le Mer 28 Mai - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.keuf.net
Ashlynn K. Spencer
&& Queen* | Barbie Doll x3
Ashlynn K. Spencer


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
[QUARTiER HABiTE*] : Une magniifiique villa sur Laguna First Street.
[PASSiONS*] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[HUMEUR*] : Ready for the Partys
[CiTATiON] : On dit souvent que je suis parfaite! ... Je trouve aussi!
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
» The Cheerleaders* » Left_bar_bleue80/100» The Cheerleaders* » Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? Nan mais sérieux, j'ai une tête à t'aimer ?

» The Cheerleaders* » Empty
MessageSujet: Re: » The Cheerleaders* »   » The Cheerleaders* » EmptyVen 23 Mai - 9:47

ESTRELLA ANDREWS

» The Cheerleaders* » Avaanabeatrizbarrosbegf2
Feat Ana Beatriz Barros

    >> {AGE} : 18 ans.
    >> {CARACTERE} : Extravertie/Fêtarde/Mature/Sociable.
    >> {INFOS + } : • Estrella a déja défilé pour quelques marques célèbres, notamment Gucci. Mais ses parents préfèrent qu'elle termine d'abord ses études, et ensuite s'attaque, si elle le veut, à une carrière de mannequin.
    >> {LIENS} :
    November Von Teese {Alessandra Ambrosio} : La deuxieme meilleure amie de November! Elles s'entendent merveilleusement bien aussi!
    Stern Davis {Adriana Lima} : Son autre meilleure amie. Elles s'adorent aussi et forment un trio de choc avec November.
    Nathaniel Carmichael {James Lafferty} : C'est son petit ami. Mais depuis ces derniers jours, Estrella ne le supporte plus, celui-ci étant à fond dans le football, et la relaissant de côté. Et elle le trouve parfois un peu trop violent. Ils sont au bord de la rupture.
    Roman Walker {Gaspard Ulliel} : Ils ont eu une aventure d'une nuit.


Dernière édition par Ashlynn K. Spencer le Mar 27 Mai - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.keuf.net
Ashlynn K. Spencer
&& Queen* | Barbie Doll x3
Ashlynn K. Spencer


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
[QUARTiER HABiTE*] : Une magniifiique villa sur Laguna First Street.
[PASSiONS*] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[HUMEUR*] : Ready for the Partys
[CiTATiON] : On dit souvent que je suis parfaite! ... Je trouve aussi!
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
» The Cheerleaders* » Left_bar_bleue80/100» The Cheerleaders* » Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? Nan mais sérieux, j'ai une tête à t'aimer ?

» The Cheerleaders* » Empty
MessageSujet: Re: » The Cheerleaders* »   » The Cheerleaders* » EmptyVen 23 Mai - 10:48

SOPHIA WOOD

» The Cheerleaders* » Avawillahollandsgf4
Feat Willa Holland


    >> {AGE} : 17 ans.
    >> {CARACTERE} : Extravertie/Fêtarde/Distante/Froide.
    >> {INFOS +} : • Alors qu'elle n'avait pas encore eu son permis, Sophia a conduit la voiture de ses parents en cachette.
    >> {LIENS} :
    Kelcie Miller {Lindsay Lohan} : Sa meilleure copine, bien qu'elles se disputent assez fréquemment. Néanmois, elles s'adorent quand même, et sont toujours à l'affût de nouveaux potins.
    Owen Scott {Alex Evans} : Ils ont simplement des aventures d'une nuit ensembles. Mais peut-être que Sophia voudrait réellement sortir avec lui ? Et ce qu'elle ne sait pas, c'est que Owen a une autre copine avec qui il prétend sortir, et qui n'est autre que Klara Collins.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.keuf.net
Ashlynn K. Spencer
&& Queen* | Barbie Doll x3
Ashlynn K. Spencer


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
[QUARTiER HABiTE*] : Une magniifiique villa sur Laguna First Street.
[PASSiONS*] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[HUMEUR*] : Ready for the Partys
[CiTATiON] : On dit souvent que je suis parfaite! ... Je trouve aussi!
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
» The Cheerleaders* » Left_bar_bleue80/100» The Cheerleaders* » Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? Nan mais sérieux, j'ai une tête à t'aimer ?

» The Cheerleaders* » Empty
MessageSujet: Re: » The Cheerleaders* »   » The Cheerleaders* » EmptyVen 23 Mai - 11:14

KLARA COLLINS

» The Cheerleaders* » Avahilaryduffsogf11
Feat Hilary Duff


    >> {AGE} : 17 ans.
    >> {CARACTERE} : Généreuse/Fonceuse/Impulsive/Naïve.
    >> {INFOS +} : • Klara a, autrefois été anorexique. Mais elle s'est soignée, et est guérie.
    >> {LIENS} :
    Kim Turner {Emma Watson} : C'est sa meilleure amie. Elles se confient tout. Et justement, Kim ne cesse de lui répéter que son copain Owen est un mauvais type, et qu'elle ferait mieux de le quitter.
    Owen Scott {Alex Evans} : Owen lui fait croire qu'ils sortent ensemble, alors qu'il veut simplement coucher avec elle. Mais le problème, c'est que pour l'instant, Klara n'est pas prête elle de coucher avec lui, ce qui l'énerve. Et du coup, il se rattrape avec Sophia Wood.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.keuf.net
Ashlynn K. Spencer
&& Queen* | Barbie Doll x3
Ashlynn K. Spencer


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
[QUARTiER HABiTE*] : Une magniifiique villa sur Laguna First Street.
[PASSiONS*] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[HUMEUR*] : Ready for the Partys
[CiTATiON] : On dit souvent que je suis parfaite! ... Je trouve aussi!
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
» The Cheerleaders* » Left_bar_bleue80/100» The Cheerleaders* » Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? Nan mais sérieux, j'ai une tête à t'aimer ?

» The Cheerleaders* » Empty
MessageSujet: Re: » The Cheerleaders* »   » The Cheerleaders* » EmptySam 24 Mai - 10:13

BLAIR MATTHEWS

» The Cheerleaders* » Avamichelletracgf
Feat Michelle Trachtenberg


    >> {AGE} : 17 ans.
    >> {CARACTERE} : Maligne/Extravertie/Légèrement hypocrite/Fonceuse.
    >> {INFOS +} : • Blair est tombé enceinte à 15 ans. Mais sans le dire à personne, elle a avortée, et plus rien.
    >> {LIENS} :
    Kristina Stevens {Daneel Harris} : C'est sa meilleure amie, qu'elle adore, et avec qui elle a fait les 400 coups, et les fait toujours.
    Jared Harrisson {Milo Ventimiglia} : Jared et Blair sortent ensemble depuis seulement quelques semaines. Pour l'instant, tout semble aller plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.keuf.net
Contenu sponsorisé





» The Cheerleaders* » Empty
MessageSujet: Re: » The Cheerleaders* »   » The Cheerleaders* » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» The Cheerleaders* »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laguna Beach : The Real Orange County :: .__WE'RE AMAZiNG : THE CHARACTERS*.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser