Laguna Beach : The Real Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laguna Beach : The Real Orange County


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Laurine Warrens [Finis]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurine Warrens

Laurine Warrens


Féminin Nombre de messages : 5
[HUMEUR*] : =)
[CiTATiON] : Regarde moi ans les yeux. J'ai bien dit les yeux
Date d'inscription : 26/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Laurine Warrens [Finis] Left_bar_bleue0/0Laurine Warrens [Finis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Derek ( L ) but it's a secret

Laurine Warrens [Finis] Empty
MessageSujet: Laurine Warrens [Finis]   Laurine Warrens [Finis] EmptyLun 26 Mai - 20:11

>> IDENTITY CARD* <<[/center]


Nom : Warrens
Prénom(s) : Laurine
Age : 17 ans
Date de Naissance : 14 juillet
Ville de Naissance : New York
Signe Astrologique : Cancer
Photo (mettre un icon 100*100) :Laurine Warrens [Finis] 114_24



>> FAMILY* <<



Nom & Prénom du Père : Harold Warrens
Nom & Prénom de la Mère : Lily Warrens née Van Der Browen
Leurs Métiers : Avocat & Travail dans l'événementiel
Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) :
Laurine est une fille qui est plutôt proche de ses parents. Elle a certes était éduqué surtout grâce au nombreuses nourrices que ses parents engagé mais elle a toujours compris que s’ils faisaient ça c’était pour qu’elle est tout ce qu’elle souhaite. Aujourd’hui encore ses parents préfèrent travailler ou partir en voyage mais depuis la mort de son frère ils se révèlent être très attentif à elle et à ce qu’elle fait peut-être un peu trop même. De plus Laurine n’est pas étonné par le fait que ses parents ne soient pas trop présents car elle sait que dans toutes les familles de l’Upper East Side et toutes les familles riches c’est comme cela et elle préfère avoir l’argent que trop d’attention de la part de ses parents.
Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : Un grand frère mais qui est décédé...il y a quelques temps...



>> MY TASTES* <<


Noir ou Blanc ? : noir
Eté ou Hiver ? : Eté
Eau ou Alcool ? : Alcool
Jour ou Nuit ? : Nuit
Fast Food ou Restaurant ? : Restaurant
Vie ou Mort ? : Vie
Film Préféré : Volver & Trainsporting
Chanson Préféré : Dancing shoes - Arctics Monkeys


>> Beautiful Story* <<


Mon Caractère :
    Qualités {Minimum 5 Lignes}

Laurine est une fille qui plait à tout le monde, aussi bien par le fait qu’elle magnifique que par le fait qu’elle est une fille très sociable. La jeune blonde parle très facilement avec tout le monde et s’attache très vite. Elle adore rire et sort souvent des blagues que l’ont pourrait qualifier sans problèmes de…nulles. Elle est une fille très amusante et dont le sourire qui est permanent envoûtent tout le monde homme comme femme. La jolie jeune femme est aussi très affective, s’attachant très vite elle adore embrasser, enlacer toutes les personnes qu’elle porte dans son cœur. De plus étant une fêtarde invétéré, elle est encore plus lorsqu’elle a quelques verres dans le nez nous allons dire. C’est une fille qui adore faire la fête et qui n’a pas peur de sortir même seule. Laurine est une fille aussi fonceuse et très franche. Elle dit toujours ce qu’elle pense et est prête à tout pour réussir dans ce qu’elle entreprend.
    Défauts {Minimum 5 Lignes}
Mais Laurine est loin d’être parfaite. Elle peut-être justement un peu trop fêtarde. Plus d’une fois elle est arrivée chez elle dans un plutôt sale état que ses parents n’apprécient guère. La jeune blonde s’attachant trop vite est aussi prise des fois a dépourvu car certaines personnes la prennent pour ce qu’elle n’est pas et elle s’énerve très souvent contre ce genre de personnes car son caractère est très changeant. La jeune fille étant trop franche elle reçoit certaines fois le revers de la médaille. Mais le pire défaut de la jeune femme est son infidélité. Elle ne sait pas ce que veut dire le mot fidèle ou en tout cas ne l’a jamais pratiqué. Mais peut-être qu’un jour un homme la fera devenir.

Mon Histoire (Minimum 13 Lignes) :
Lily Van Der Browen, jeune femme française qui vient de a finis ses études dans l’événementiel, vient de rentrer dans une boite pour organiser des soirées. Après avoir su démontrer qu’elle savait y faire, son employeur lui propose d’organiser une soirée d’une certaine star à New York. Elle accepte cette proposition avec grande joie et prends le premier avion pour la Grande Pomme. Arrivé là-bas elle découvre un nouveau monde mais qui lui plait beaucoup. Arrive enfin cette soirée. Harold Warrens, fils d’un avocat réputé prend la relève de celui-ci qui n’est autre que l’avocat de la star en question et tout deux participèrent à la soirée. Lily occupait à fignoler les derniers détails ne remarquent d’abord pas le jeune homme mais lui oui. Après une bataille avec les barmans et quelques autres détails habituels, elle s’installe à une table est attrape une flûte à champagne qu’elle vide d’un trait. Le jeune brun décide de l’aborder. Ils parlent pendant quelques minutes puis se mettent à danser et s’embrassent. Quelques mois plus tard le contrat de mariage est signé & ainsi Lily Van Der Browen devient Lily Warrens.
14 juillet 1990, Paris capitale de la France est en fête. Les pétards et la musique résonnent dans toute la France en l’honneur du début de la révolution et de la prise de la Bastille. Mais quittons Paris, traversons l’Atlantique et arrivons dans la ville qui ne dort jamais. Un soleil de plomb est sur la ville lorsque le crie d’une jeune femme traverse l’hôpital le plus réputé de toute la ville. Laurine Warrens vient de voir le jour auprès de ses deux parents et de son grand frère de 3 ans son aîné. La jeune enfant dort paisiblement dans un berceau aux draps blancs dans l’hôtel particulier de ses parents alors que toutes sortes de gens viennent l’admirer et féliciter ceux-ci. Ces personnes sont des amis de la famille, des paparazzis ou tout autre mais ils viennent tous pour elle.
La jeune blonde grandit parmis les nombreuses nourrices, son frère, les repas de galas, les soirées très prisés de New York et autre. Ses parents sont peu présents mais essayent de lui transmettre tout l’amour qu’ils peuvent et ça elle le reconnaît et leur rends bien. Laurine va dans les écoles de la Grande Pomme les plus privés, les plus féminines, les mieux fréquentés et tout ce qu’il y a de mieux.
Depuis son plus jeune age la jeune fille reste proche de son frère et le connais par cœur. Ils passent ensemble de merveilleuses journées et il lui fait même goûter au plaisir de la vie. Mais alors qu’elle est âgée de 15 ans celui-ci meurt subitement. Pourquoi ? Cela reste un mystère. C’est à ce moment la que ses parents devinrent de plus en plus présents pour elle tout en travaillant toujours très dur et en étant peu présent. C’est aussi quelques temps plus tard qu’ils crurent qu’elle se droguait et qu’elle eu pratiquement un pied dans un centre de désintoxication alors que cela n’était pas le moins du monde vrai.
Mais la jeune blonde décida de ne pas se laisser abattre et continua ainsi à être une jeune fille modèle tout en profitant de la vie. Au début de sa seconde elle rencontre Cloé qui depuis ce jour la est sa meilleure amie et c’est toutes les deux qui décidèrent de partir en Californie et d’ensuite participer à l’émission. Mais c’est aussi quelques temps après qu’elle rencontre Derek…

Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 5 Lignes) :
Il y a deux personnes importantes à la vie de Laurine depuis la mort de son frère et depuis qu'elle est arrivait en Californie. C'est deux personnes sont Derek Archibald & Cloé McKlain. Cloé est sa meilleure amie et cela depuis maintenant un certain temps. Elles partagent tout toutes les deux et sont deux vraies fétardes. Ensuite Derek n'est autre que le petit ami de Cloé mais surtout l'homme dont elle rêve. Elle aimerait réellement partager une histoire ave lui et elle compte bien lui faire savoir.
Pour parler en général des relations de Laurine on pourrait dire que niveua relations amoureuses elle n'est pas très forte. La jeune femme n'est pas vraiment fidèle et adore faire la féte simplement avec sa meilleure amie.Elle n'est donc pas très forte pour les relations de ce genre. Mais au contraire au niveau de ces relations amicales la jeune femme est loyale,fidèle et tout ce que l'on peut souhaiter d'une maie méme d'une simple connaissance.
Ce que je veux faire de mon Avenir ? : La jeune femme pencherais pour son avenir pour faire Architecte d'intérieur. Ce métier l'a toujours passioné et elle compte bien réussir dans ce domaine. Coté coeur elle espère pouvoir révéler un jour son amour à Derek Archibald mais aimerait tout de méme rester meilleure amie avec Cloé.
Groupe ?: The Hotties



>> BEHIND THE COMPUTER* <<


Avatar : Blake Lively
Surnom :Cechou
Age : 15 ans
D'où connais-tu le Forum ? : Pub Elite of New York
Niveau de Connexion : 5/7
Un exemple de post (en spoiler) :
Spoiler:

Code du Règlement :CODE OK!


Dernière édition par Laurine Warrens le Mar 27 Mai - 20:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn K. Spencer
&& Queen* | Barbie Doll x3
Ashlynn K. Spencer


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
[QUARTiER HABiTE*] : Une magniifiique villa sur Laguna First Street.
[PASSiONS*] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[HUMEUR*] : Ready for the Partys
[CiTATiON] : On dit souvent que je suis parfaite! ... Je trouve aussi!
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Laurine Warrens [Finis] Left_bar_bleue80/100Laurine Warrens [Finis] Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? Nan mais sérieux, j'ai une tête à t'aimer ?

Laurine Warrens [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Laurine Warrens [Finis]   Laurine Warrens [Finis] EmptyLun 26 Mai - 20:17

{WELCOME & MERCi DE TON iNSCRiPTiON}

// Bonne Continuation pour Ta Fiche \\
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.keuf.net
Laurine Warrens

Laurine Warrens


Féminin Nombre de messages : 5
[HUMEUR*] : =)
[CiTATiON] : Regarde moi ans les yeux. J'ai bien dit les yeux
Date d'inscription : 26/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Laurine Warrens [Finis] Left_bar_bleue0/0Laurine Warrens [Finis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Derek ( L ) but it's a secret

Laurine Warrens [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Laurine Warrens [Finis]   Laurine Warrens [Finis] EmptyLun 26 Mai - 21:13

Alors il me reste mes relations amicales & amoureuses & mon histoire mais je ne vais pouvoir la finir que demain.
Est-ce que c'est possible de me "réserver" le role jusqu'à demain?
J'espère & merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn K. Spencer
&& Queen* | Barbie Doll x3
Ashlynn K. Spencer


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
[QUARTiER HABiTE*] : Une magniifiique villa sur Laguna First Street.
[PASSiONS*] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[HUMEUR*] : Ready for the Partys
[CiTATiON] : On dit souvent que je suis parfaite! ... Je trouve aussi!
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Laurine Warrens [Finis] Left_bar_bleue80/100Laurine Warrens [Finis] Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? Nan mais sérieux, j'ai une tête à t'aimer ?

Laurine Warrens [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Laurine Warrens [Finis]   Laurine Warrens [Finis] EmptyLun 26 Mai - 21:34

Désolée miss, mais on ne réserve pas! C'est le premier qui finit sa présentation qui a le rôle =(
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.keuf.net
Laurine Warrens

Laurine Warrens


Féminin Nombre de messages : 5
[HUMEUR*] : =)
[CiTATiON] : Regarde moi ans les yeux. J'ai bien dit les yeux
Date d'inscription : 26/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Laurine Warrens [Finis] Left_bar_bleue0/0Laurine Warrens [Finis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Derek ( L ) but it's a secret

Laurine Warrens [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Laurine Warrens [Finis]   Laurine Warrens [Finis] EmptyMar 27 Mai - 20:47

C'est pas grave Merci quand même ^^!
Voila je pense avoir finis.
Revenir en haut Aller en bas
November H. Von Teese
Sugαr*|Spiciie queen
November H. Von Teese


Féminin Nombre de messages : 74
[CiTATiON] : » Guilty...for being the best !«
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Laurine Warrens [Finis] Left_bar_bleue95/100Laurine Warrens [Finis] Empty_bar_bleue  (95/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Logan. It's you, only you ! «3

Laurine Warrens [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Laurine Warrens [Finis]   Laurine Warrens [Finis] EmptyMer 28 Mai - 19:34

|| Presentation Validée ||
Merci de ton inscription ! &&. Oublie pas les demandes&cie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurine Warrens [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Laurine Warrens [Finis]   Laurine Warrens [Finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurine Warrens [Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAURINE WARRENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laguna Beach : The Real Orange County :: .__MORE ABOUT YOU : YOUR FiLE*. :: `__ADMiTED FiLES*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser