Laguna Beach : The Real Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laguna Beach : The Real Orange County


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kaileen Wilson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaileen Wilson Empty
MessageSujet: Kaileen Wilson   Kaileen Wilson EmptyLun 26 Mai - 21:57

>> IDENTITY CARD* <<[/center]


Nom : Wilson
Prénom(s) : Kaileen
Age : 17 ans
Date de Naissance :18/06/91
Ville de Naissance : Laguna Beach
Signe Astrologique : Gémeaux
Photo (mettre un icon 100*100) :Kaileen Wilson 03_80010



>> FAMILY* <<



Nom & Prénom du Père : Kyle
Nom & Prénom de la Mère : Margaret
Leurs Métiers :Kyle Wilson, grand architecte reconnu internationalement a épousé Margaret Scott, qui elle est une ancienne mannequin. Tous deux sont souvent en déplacement et tout comme leur fille, ont une vie mouvementée.
Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) :Tout d'abord, il faut préciser que Kaileen est très dure à vivre. On peut donc en déduire que les relations avec se s parents sont plutôt difficiles. En effet, ses parents aussi sont responsables. Malgré tout leur amour et leur attention envers Kailee, ils sont souvent absents, il y a donc un manque chez Kaileen. Elle veit faire la dure et ne pas le montrer mais c'est très dur sans eux. De plus, ils ne comprennent pas l'attitude de leur fille. Elle est très discrète avec ses parents, ils ne savent pas grand chose de la vie qu'elle mène. Il faut dire qu'ils ne s'y intéressent pas trop. Les seuls moments de complicité et d'amour se passent etre deux jet privés ou 2 yacht. Parfois, elle veut tout leur dire, dévoiler ses pensées profondes, mais elle n'y est jamais arrivée. Peut-être qu'il faut attendre le bon moment, mais ce serait un vrai soulagement pour Kaileen, qui se rapprocherait surement de ses parents. Il est en effet difficile de communiquer par des mensonges...
Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : Kaileen est fille unique. C'est bien mieux non? Rien à partager, personne à consoler, une vie de rêve!



>> MY TASTES* <<


Noir ou Blanc ? : Blanc
Eté ou Hiver ? : Ete
Eau ou Alcool ? : Les deux
Jour ou Nuit ? : Nuit
Fast Food ou Restaurant ? : Restaurant
Vie ou Mort ? : Vie
Film Préféré : Le diable s'habille en Prada
Chanson Préféré : Juicebox by The Strokes


>> Beautiful Story* <<


Mon Caractère :
    Qualités
    Bon Kaileen il faut l'avouer a beaucoup de défauts. Mais elle a une énorme qualité, elle est très sensible. Au premier abord on peut la voir comme une femme que rien ne peut atteindre, mais en fait, derrière cette carapace se cache une jeune femme très sensible même parfois un peu trop. Il est assez facile de la toucher, et dieu sait ce qu'elle est capable de faire lorsqu'elle est profondément touchée. Plusieurs personne dans sa vie l'ont blessée, elle ne s'en ait jamais remise. Voilà donc une qualité de Kaileen. Elle est aussi studieuse. Malgré ses nombreuses soirées arrosées, Kaileen a un assez bon niveau scolaire. On peut même la qualifier d'élève modèle. Mais bien-sur ce n'est qu'une apparence. Elle tient tout de même a réussir, et elle ne manque pas de conviction.
    Une dernière qualité à associer à Kaileen, elle est très à l'écoute de sa meilleure amie Ashlynn K. Spencer. Les deux filles ne se sont jamais trahies, peuvent compter l'une sur l'autre et sont inséparables.
    N'oublions pas une qualité très importante de la jeune fille, Kaileen a le sens de la mode, et à tout ce qui s'y rapporte d'ailleurs. Elle est toujours très classe, que ce soit pour une grande fête ou pour se rendre au lycée.

    Défauts :
    Passons donc aux défauts de Kaileen. Tout d'abord la jeune fille est hypocrite. Il est rare qu'elle vous dise la vérité. Prenons un exemple, elle peut très bien vous dire : "j'adore tes chaussures, c'est des Louboutins?" et en penser très bien le contraire. C'est même une de ses spécialités. Mis à part sa meilleure amie, elle fait souvent preuve d'hypocrisie envers les autres. Kaileen est aussi assez méchante. Elle n'hésite pas à briser des coeurs, ou blesser les gens pour avoir ce qu'elle désire. Et oui ,elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. On peut aussi la qualifier de fêtarde; mais est-ce vraiment un défaut? En considérant que toute la jeunesse de Laguna Beach est ainsi, les fêtes arrosées sont devenues quasi habituelles.
    Un dernier défaut important de Kaileen, c'est qu'elle est très égoiste. Partager? Ce mot lui est inconnu, elle ne connait pas du tout la notion de partage et d'entraide. Ce qui lui appartient, pour rien au monde elle le partagerait. Alors quand il s'agit des mecs, ou des amies, n'en parlons pas...

Mon Histoire (Minimum 13 Lignes) :

Kaileen Wilson est née à Laguna Beach, le 18 juin 1991. Elle a eu, comme toutes les filles de Laguna Beach, une enfance paisible et heureuse, malgré les absences à répétition de ses parents. Kaileen est une petite fille née avec une cuillère en argent dans la bouche comme on dit. En effet, la famille de Kaileen fait partie de la haute société.

Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 5 Lignes) : Kaileen a eu beaucoup de relations amoureuses. Mais la plus forte, sa seule vraie histoire d'amour fût celle avec Jason O'Connor. Elle était très heureuse avec lui , et après 6 mois, elle tomba bien bas. Tromper une femme est la chose la plus ignoble que l'on peut faire subir à une femme. Malgré cette triste fin, leur histoire d'amour restera gravée. Jason aimerait rester amie avec elle, mais celle-ci n'est pas prête à lui pardonner. Cette rupture lui a fait trop de mal; il ne s'en rend pas compte. Elle souffre toujours en silence.
Mais parlons de Ashlynn K. Spencer, la meilleure amie de Kaileen depuis le berceau. Les deux filles ont construit une grande amitié, je dirais même une amitié indestructible. Comme dans toutes les relations, il y a eu des hauts et des bas, mais les deux jeunes femmes se sont toujours relevées ensemble. C'est ce qui fait leu force.

Ashlynn K. Spencer {Doutzen Kroes} : Sa meilleure amie depuis sa naissance. Les deux filles se ressemblent comme deux gouttes d'eau caractériellement. Elles sont inséparables, et se confient absolument tout. Comme deux soeurs.
Jason O'Connor {Jensen Ackles} : Son ex petit copain, qui l'a trompé avec Hailie Winston, alors qu'ils sortaient ensemble depuis 6 mois. Depuis, Jason tente de se faire pardonner, mais peine perdue.
Hailie Winston {Leighton Meester} : C'est avec elle que Jason a trompé Kaileen. Bien évidemment, les deux filles se détestent, et font tout pour ne pas se retrouver dans la même pièce.

Ce que je veux faire de mon Avenir ? : Et bien l'avenir nous le dira. Kaileen est tout de même très tentée par le mannequinat, comme sa mère
Groupe ? : The Hotties



>> BEHIND THE COMPUTER* <<


Avatar : Miranda Kerr
Surnom : Marine
Age : 15 ans
D'où connais-tu le Forum ? : Inscrite sur New York Heaven =)
Niveau de Connexion :10/10
Un exemple de post (en spoiler) :
Spoiler:

Code du Règlement : CODE OK!


Dernière édition par Kaileen Wilson le Lun 26 Mai - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn K. Spencer
&& Queen* | Barbie Doll x3
Ashlynn K. Spencer


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
[QUARTiER HABiTE*] : Une magniifiique villa sur Laguna First Street.
[PASSiONS*] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[HUMEUR*] : Ready for the Partys
[CiTATiON] : On dit souvent que je suis parfaite! ... Je trouve aussi!
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Kaileen Wilson Left_bar_bleue80/100Kaileen Wilson Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? Nan mais sérieux, j'ai une tête à t'aimer ?

Kaileen Wilson Empty
MessageSujet: Re: Kaileen Wilson   Kaileen Wilson EmptyLun 26 Mai - 21:59

{WELCOME & MERCi DE TON iNSCRiPTiON}

// Bonne Continuation pour Ta Fiche \\
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.keuf.net
November H. Von Teese
Sugαr*|Spiciie queen
November H. Von Teese


Féminin Nombre de messages : 74
[CiTATiON] : » Guilty...for being the best !«
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Kaileen Wilson Left_bar_bleue95/100Kaileen Wilson Empty_bar_bleue  (95/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Logan. It's you, only you ! «3

Kaileen Wilson Empty
MessageSujet: Re: Kaileen Wilson   Kaileen Wilson EmptyMer 28 Mai - 19:40

    + Je suis desolée mais ce poste est deja prit ! =S ! Tu veux changer ou tu prefere qu'on te supprime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaileen Wilson Empty
MessageSujet: Re: Kaileen Wilson   Kaileen Wilson EmptyMer 28 Mai - 20:59

Ah bon il est prit? Mais c'était vert dans la liste et puis aucun membre ne se nomme comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn K. Spencer
&& Queen* | Barbie Doll x3
Ashlynn K. Spencer


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
[QUARTiER HABiTE*] : Une magniifiique villa sur Laguna First Street.
[PASSiONS*] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[HUMEUR*] : Ready for the Partys
[CiTATiON] : On dit souvent que je suis parfaite! ... Je trouve aussi!
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Kaileen Wilson Left_bar_bleue80/100Kaileen Wilson Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? Nan mais sérieux, j'ai une tête à t'aimer ?

Kaileen Wilson Empty
MessageSujet: Re: Kaileen Wilson   Kaileen Wilson EmptyMer 28 Mai - 21:00


  • Kaileen E. Wilson! Le membre se nomme comme ça =)
    On a oublié de le mettre en rouge dans les postes vacants :s
    Je suis désolée, mais que veux-tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.keuf.net
Invité
Invité




Kaileen Wilson Empty
MessageSujet: Re: Kaileen Wilson   Kaileen Wilson EmptyMer 28 Mai - 21:01

Ok c'est pas grave. Et bien cette semaine, étant très occupée je préfère attendre, donc vous pouvez me supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaileen Wilson Empty
MessageSujet: Re: Kaileen Wilson   Kaileen Wilson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaileen Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAILEEN WILSON
» Kaileen Elizabeth Wilson #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laguna Beach : The Real Orange County :: OUTSiDE THE GAME :: .__THE END BOX*.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser