Laguna Beach : The Real Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laguna Beach : The Real Orange County


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jason O'connor || UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason O'Connor

Jason O'Connor


Masculin Nombre de messages : 2
[CiTATiON] : L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt - Die fruhe Vogel friesst den Wurm
Date d'inscription : 27/05/2008

Jason O'connor || UC Empty
MessageSujet: Jason O'connor || UC   Jason O'connor || UC EmptyMar 27 Mai - 8:18

>> IDENTITY CARD* <<[/center]


Nom : O'connor.
Prénom(s) : Jason
Age : Dix-huit ans.
Date de Naissance : 23/07/89
Ville de Naissance : Laguna Beach.
Signe Astrologique : Cancer.
Photo : Jason O'connor || UC Jaic2qm3



>> FAMILY* <<



Nom & Prénom du Père : O'connor Georges.
Nom & Prénom de la Mère : Claire-marie Sanders.
Leurs Métiers : PDG & Styliste
Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) :
Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : Une petite soeur & un petit frère.



>> MY TASTES* <<


Noir ou Blanc ? : Blanc.
Eté ou Hiver ? : Eté.
Eau ou Alcool ? : Alcool.
Jour ou Nuit ? : Nuit.
Fast Food ou Restaurant ? : Restaurant.
Vie ou Mort ? : Vie.
Film Préféré : Transformers
Chanson Préféré : American boy -> Estelle.


>> Beautiful Story* <<


Mon Caractère : C'est un caractère bien spécial qu\'à Jason, ce caractère est si difficile à cerner, mais je vais essayer de bien vous l'expliquer. En compagnie, il se trouva drôle, optimiste et assez dragueur, seul, il se trouva plus rêveur et bien pessimiste, ces caractères seront détaillés dans le prochain paragraphe, il y en aura deux pour définir chacun des caractères qu'il possède.

Comme je le disais tout à l'heure, Jason possède deux caractères distincts et différents. En compagnie, le jeune homme se voit être d'un grand humour, en effet il ne peut guère s'empêcher de sortir des blagues nase, la plupart du temps. Ce n\'est pas tout, c'est de là qu\'il montre son lui, c\'est-à-dire son caractère amical. Il fait semblant d'être quelqu'un de naïf, mais drôle, sans pour autant que les personnes le sache. D'autant plus qu'il fait toujours semblant d'être maladroit pour s'attirer les regards. Au niveau des petites qualités et défauts de ce caractère précis, il est optimiste, maladroit... De plus, c'est un grand dragueur et une personne pas très fidèle.

Lorsqu'il est seul, tout change. En effet, le jeune homme devint quelqu\'un de très rêveur. En effet, le jeune homme ne peut s'empêcher de rêver de choses dont il n'aura pas, par exemple la paix dans le monde, l'utopie générale dans le monde, ou même avoir des femmes impossible à avoir dans la normale. Il rêve, c'est un grand rêveur, un très grand même. Malheureusement, dans ces rêves, il est si pessimiste contrairement à d\'habitude. Pour lui, il n'y a rien de bien, que du mal en ce monde. De plus, il est très violent quand il est seul, c'est pour cela qu\'il ne faut pas le déranger, si l'on est pas ami avec ce personnage au risque d\'avoir très mal quelque part, =).


Mon Histoire (Minimum 13 Lignes) :

Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 5 Lignes) :

Ce que je veux faire de mon Avenir ? : Je serai le successeur de mon père, de son entreprise.

Groupe ? : Playboys.



>> BEHIND THE COMPUTER* <<


Avatar : Jensen Ackles.
Surnom : Shana.
Age : 16 ans
D'où connais-tu le Forum ? : J'crois par e-mail.
Niveau de Connexion : 4jrs/7jrs
Un exemple de post (en spoiler) :
Code du Règlement :


Dernière édition par Jason O'Connor le Mer 28 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn K. Spencer
&& Queen* | Barbie Doll x3
Ashlynn K. Spencer


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
[QUARTiER HABiTE*] : Une magniifiique villa sur Laguna First Street.
[PASSiONS*] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[HUMEUR*] : Ready for the Partys
[CiTATiON] : On dit souvent que je suis parfaite! ... Je trouve aussi!
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Jason O'connor || UC Left_bar_bleue80/100Jason O'connor || UC Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? Nan mais sérieux, j'ai une tête à t'aimer ?

Jason O'connor || UC Empty
MessageSujet: Re: Jason O'connor || UC   Jason O'connor || UC EmptyMar 27 Mai - 8:21

{WELCOME & MERCi DE TON iNSCRiPTiON}

// Bonne Continuation pour Ta Fiche \\
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.keuf.net
Jason O'Connor

Jason O'Connor


Masculin Nombre de messages : 2
[CiTATiON] : L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt - Die fruhe Vogel friesst den Wurm
Date d'inscription : 27/05/2008

Jason O'connor || UC Empty
MessageSujet: Re: Jason O'connor || UC   Jason O'connor || UC EmptyJeu 29 Mai - 22:03

Merci, je termine ma présentation demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason O'connor || UC Empty
MessageSujet: Re: Jason O'connor || UC   Jason O'connor || UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason O'connor || UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JASON O'CONNOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laguna Beach : The Real Orange County :: .__MORE ABOUT YOU : YOUR FiLE*.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser