Laguna Beach : The Real Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laguna Beach : The Real Orange County


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 {*The Story.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashlynn K. Spencer
&& Queen* | Barbie Doll x3
Ashlynn K. Spencer


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
[QUARTiER HABiTE*] : Une magniifiique villa sur Laguna First Street.
[PASSiONS*] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[HUMEUR*] : Ready for the Partys
[CiTATiON] : On dit souvent que je suis parfaite! ... Je trouve aussi!
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
{*The Story. Left_bar_bleue80/100{*The Story. Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? Nan mais sérieux, j'ai une tête à t'aimer ?

{*The Story. Empty
MessageSujet: {*The Story.   {*The Story. EmptyVen 16 Mai - 14:27

L.A.G.U.N.A B.E.A.C.H

    C'est la nouvelle télé-réalité phénomène du moment : Laguna Beach.

    Nos caméramen suivent, 24/24h, le quotidien aisé de jeunes riches résidant dans la ville de Laguna Beach, en Californie, sans jamais rien cacher au public. La télé-réalité est diffusé sur de nombreuses chaînes télévisées.

    Ils habitent dans d'immenses villas, avec personnels à demeure et jacuzzis, possédent une limousine, en plus de leurs propres voitures : des Mercedes, BMW, et Ashton Martin. Ils fréquentent le lycée le plus préstigieux de leur ville, passent leurs journées à la plage sur le sable chaud, où à faire et refaire du shopping. Leurs soirées sont mouvementées en boîtes de nuit et discothèques. Ils ont la Good Life!

    Dans ce monde de luxe, sous le soleil californien, où seuls le plus fort règne, les coups bas, les trahisons, les mensonges, l'alcool et la drogue sont de pair pour leur faire entamer une belle descente aux enfers. Et, bien évidemment, plus il y a de drames, plus le public en demandent, et les audiences battent des records.

    Méfiez-vous : tous vos faits et gestes sont surveillés. Vous n'avez pas le droit à l'erreur.

    Parce que tout le monde en parle!

Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.keuf.net
 
{*The Story.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laguna Beach : The Real Orange County :: .__YOU NEED TO KNOW : RULES & STORY*.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser