Laguna Beach : The Real Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laguna Beach : The Real Orange County


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Question à propos de ma soeur Tyffanie

Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Applewite
bad girl*||&' sexy bitch
Megan Applewite


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
[HUMEUR*] : >>En pl3in3 form3 p0ur p0urir la v0tr3>>
[CiTATiON] : l'amour est un paradie artificiel
Date d'inscription : 27/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Question à propos de ma soeur Tyffanie Left_bar_bleue75/100Question à propos de ma soeur Tyffanie Empty_bar_bleue  (75/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: L'amour n'as pas de place ici...

Question à propos de ma soeur Tyffanie Empty
MessageSujet: Question à propos de ma soeur Tyffanie   Question à propos de ma soeur Tyffanie EmptyMer 18 Juin - 17:53

Bonjour, ce message s'adresse aux admins, j'aimerais savoir QUELLE Tyffanie Applewite est la "vérritable"...parsqu'il y en a un tas j'en ai vue 3 déjà Shocked de plus l'une d'entre elle à fait une présentation qui n'as rien à voir avec la mienne, hors on est soeurs...et donc logiquement nos parents ont le même prénoms...enfin bon merci de m'éclairer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Question à propos de ma soeur Tyffanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laguna Beach : The Real Orange County :: OUTSiDE THE GAME :: .__TALK ABOUT EVERYTHiNG : FLOOD*.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser