| &.& Les Logements. | |
|
+9Sherlyn Woodsen Kaileen E. Wilson Alyson Evans Kelcie Miller Megan Applewite Alex Whaler Celyah Westridge Tinsley Waylon Ashlynn K. Spencer 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ashlynn K. Spencer && Queen* | Barbie Doll x3
Nombre de messages : 167 Age : 32 [QUARTiER HABiTE*] : Une magniifiique villa sur Laguna First Street. [PASSiONS*] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•] [HUMEUR*] : Ready for the Partys [CiTATiON] : On dit souvent que je suis parfaite! ... Je trouve aussi! Date d'inscription : 14/05/2008
{ YOU, YOU & YOU* } Popularité T.V: (80/100) Links {Friends & Opponents}: Love: Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? Nan mais sérieux, j'ai une tête à t'aimer ?
| Sujet: &.& Les Logements. Jeu 15 Mai - 20:19 | |
| Pour avoir un Logement, veuillez, à la suite de ce message, remplir le modèle ci-dessous :
- Code:
-
Prénom et Nom : Type d'Habitation (appartement, villa, maison...) : Noms des Colocataires si il y a : (si vous en voulez, aller passer une annonce dans la partie faite pour) : Pour une raison d'égalité, ce seront les admins qui décideront sur quelle rue vous habiterez. Merci.
| |
|
| |
Tinsley Waylon Pretty Girl.
Nombre de messages : 161 Age : 34 [QUARTiER HABiTE*] : Laguna beach's second street [PASSiONS*] : Dessin, Insomnies, Rêves... [HUMEUR*] : Probably moody...? [CiTATiON] : It's better to be hated for what you are, than to to be loved for what you're not. Date d'inscription : 26/05/2008
{ YOU, YOU & YOU* } Popularité T.V: (87/100) Links {Friends & Opponents}: Love: Duncan Atwood...
| Sujet: Re: &.& Les Logements. Lun 26 Mai - 22:54 | |
| Prénom et Nom : Waylon Tinsley Type d'Habitation (appartement, villa, maison...) : Villa Noms des Colocataires si il y a : (si vous en voulez, aller passer une annonce dans la partie faite pour) : / | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 32 [QUARTiER HABiTE*] : Une magniifiique villa sur Laguna First Street. [PASSiONS*] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•] [HUMEUR*] : Ready for the Partys [CiTATiON] : On dit souvent que je suis parfaite! ... Je trouve aussi! Date d'inscription : 14/05/2008
{ YOU, YOU & YOU* } Popularité T.V: (80/100) Links {Friends & Opponents}: Love: Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? Nan mais sérieux, j'ai une tête à t'aimer ?
| Sujet: Re: &.& Les Logements. Mar 27 Mai - 8:23 | |
| C'est fait, sur la Laguna Second Street.
| |
|
| |
Tinsley Waylon Pretty Girl.
Nombre de messages : 161 Age : 34 [QUARTiER HABiTE*] : Laguna beach's second street [PASSiONS*] : Dessin, Insomnies, Rêves... [HUMEUR*] : Probably moody...? [CiTATiON] : It's better to be hated for what you are, than to to be loved for what you're not. Date d'inscription : 26/05/2008
{ YOU, YOU & YOU* } Popularité T.V: (87/100) Links {Friends & Opponents}: Love: Duncan Atwood...
| Sujet: Re: &.& Les Logements. Mar 27 Mai - 14:17 | |
| | |
|
| |
Celyah Westridge Funny* | MaliciOus &' Spicy
Nombre de messages : 18 [PASSiONS*] : Everything... [HUMEUR*] : So good [CiTATiON] : Without Music Life Would Be A Mistake Date d'inscription : 27/05/2008
{ YOU, YOU & YOU* } Popularité T.V: (91/100) Links {Friends & Opponents}: Love: Maybe
| Sujet: Re: &.& Les Logements. Mar 27 Mai - 18:14 | |
| Svp Prénom et Nom : Celyah Westridge Type d'Habitation (appartement, villa, maison...) : Loft ? Noms des Colocataires si il y a : Oui, je vais faire la demande | |
|
| |
| Sujet: Re: &.& Les Logements. Mar 27 Mai - 18:17 | |
|
- Trouve déja tes colocataires & nous ferons la maison après.
| |
|
| |
Celyah Westridge Funny* | MaliciOus &' Spicy
Nombre de messages : 18 [PASSiONS*] : Everything... [HUMEUR*] : So good [CiTATiON] : Without Music Life Would Be A Mistake Date d'inscription : 27/05/2008
{ YOU, YOU & YOU* } Popularité T.V: (91/100) Links {Friends & Opponents}: Love: Maybe
| Sujet: Re: &.& Les Logements. Mar 27 Mai - 18:20 | |
| Ok ça marche | |
|
| |
Alex Whaler Behind Blue Eyes
Nombre de messages : 174 [QUARTiER HABiTE*] : Une Villa trop belle pour toi =D [PASSiONS*] : Surf ! Filles ! Tennis ! Musique ! [HUMEUR*] : Joviale :p [CiTATiON] : C'est la vie ! Date d'inscription : 27/05/2008
{ YOU, YOU & YOU* } Popularité T.V: (89/100) Links {Friends & Opponents}: Love: =X
| Sujet: Re: &.& Les Logements. Mar 27 Mai - 21:24 | |
| Prénom et Nom : Alex Whaler Type d'Habitation (appartement, villa, maison...) : Villa Noms des Colocataires si il y a : (si vous en voulez, aller passer une annonce dans la partie faite pour) : // | |
|
| |
Megan Applewite bad girl*||&' sexy bitch
Nombre de messages : 23 Age : 33 [HUMEUR*] : >>En pl3in3 form3 p0ur p0urir la v0tr3>> [CiTATiON] : l'amour est un paradie artificiel Date d'inscription : 27/05/2008
{ YOU, YOU & YOU* } Popularité T.V: (75/100) Links {Friends & Opponents}: Love: L'amour n'as pas de place ici...
| Sujet: Re: &.& Les Logements. Mar 27 Mai - 21:39 | |
| jveux bien être coloc de Celya | |
|
| |
Kelcie Miller <3 $impLy PerFect<3 <
Nombre de messages : 7 [CiTATiON] : ... tu m'adores ne dis pas le contraire ... Date d'inscription : 26/05/2008
{ YOU, YOU & YOU* } Popularité T.V: (80/100) Links {Friends & Opponents}: Love: ...unknown ...
| Sujet: Re: &.& Les Logements. Mer 28 Mai - 20:26 | |
| Prénom et Nom : Kelcie Miller Type d'Habitation (appartement, villa, maison...) : Villa Noms des Colocataires si il y a : (si vous en voulez, aller passer une annonce dans la partie faite pour) : / | |
|
| |
| Sujet: Re: &.& Les Logements. Mer 28 Mai - 20:50 | |
| | |
|
| |
Alyson Evans Simply And Sexy Woman
Nombre de messages : 10 Age : 33 [PASSiONS*] : Faire les boutiques =] [HUMEUR*] : Très bonne =] [CiTATiON] : Aime-moi sinon oublie-moi Date d'inscription : 28/05/2008
{ YOU, YOU & YOU* } Popularité T.V: (0/0) Links {Friends & Opponents}: Love: Lucas Forever !!
| Sujet: Re: &.& Les Logements. Mer 28 Mai - 23:24 | |
| Prénom et Nom : Alyson Evans Type d'Habitation (appartement, villa, maison...) : Appart' Noms des Colocataires si il y a : (si vous en voulez, aller passer une annonce dans la partie faite pour) : Seule pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: &.& Les Logements. Jeu 29 Mai - 6:14 | |
| | |
|
| |
Kaileen E. Wilson Damn'* | She Gorgeous..!
Nombre de messages : 6 [CiTATiON] : You're Nobody Until You Talked About ! Date d'inscription : 28/05/2008
{ YOU, YOU & YOU* } Popularité T.V: (0/0) Links {Friends & Opponents}: Love: Jason...But now I'm Gone
| Sujet: Re: &.& Les Logements. Jeu 29 Mai - 22:16 | |
| Prénom et Nom : Kaileen E. Wilson Type d'Habitation : Villa Noms des Colocataires si il y a : Laurine Warrens, Kim Turner. | |
|
| |
| |
| |
Sherlyn Woodsen ||I am only the Reflecion of my Soul||
Nombre de messages : 16 [CiTATiON] : Princess of my Life Date d'inscription : 26/05/2008
{ YOU, YOU & YOU* } Popularité T.V: (75/75) Links {Friends & Opponents}: Love: Chace ...
| Sujet: Re: &.& Les Logements. Ven 30 Mai - 18:12 | |
|
Dernière édition par Sherlyn Woodsen le Sam 31 Mai - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
Chanel T. Sanders Sorry Baby Don't Touch | Just beauty*
Nombre de messages : 28 Age : 31 [QUARTiER HABiTE*] : Une belle viilla sur LAGUNA BEACH'S FIRS't STREET [PASSiONS*] : Chant, Danse, Dragué et Shopping =D [HUMEUR*] : Happy =D [CiTATiON] : Le grand amour et le seule qu'on peux aimer le plus au monde =D Date d'inscription : 17/05/2008
{ YOU, YOU & YOU* } Popularité T.V: (85/100) Links {Friends & Opponents}: Love: Justin mais je crois qu'on a aucun avenir ensemble !
| Sujet: Re: &.& Les Logements. Sam 31 Mai - 12:58 | |
| Prénom et Nom : Chanel T. Sanders Type d'Habitation (appartement, villa, maison...) : Villa Noms des Colocataires si il y a : (si vous en voulez, aller passer une annonce dans la partie faite pour) : Blair Matthews & Summer Evans | |
|
| |
| |
| |
Stern Davis *The Queen of the Perfection
Nombre de messages : 29 Age : 31 [QUARTiER HABiTE*] : {Dans la rue ?} [PASSiONS*] : Alcool, Mode & Sexe * [HUMEUR*] : Je brille x3 [CiTATiON] : Que me quitten lo bailao ! Date d'inscription : 24/05/2008
{ YOU, YOU & YOU* } Popularité T.V: (80/100) Links {Friends & Opponents}: Love: • Nobody •
| Sujet: Re: &.& Les Logements. Sam 31 Mai - 19:37 | |
| Prénom et Nom : Stern Davis Type d'Habitation (appartement, villa, maison...) : Villa Noms des Colocataires si il y a : Logan Stewart | |
|
| |
Kaitlyn Hudson
Nombre de messages : 6 [CiTATiON] : Heyy, ça va? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: &.& Les Logements. Lun 2 Juin - 1:04 | |
| Prénom et Nom : Kaitlyn Hudson Type d'Habitation (appartement, villa, maison...) : Villa Noms des Colocataires si il y a : (si vous en voulez, aller passer une annonce dans la partie faite pour) : J'en ai pas
Mercii d'avance | |
|
| |
Eileen Archibald.
Nombre de messages : 3 [CiTATiON] : Crazy I am Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: &.& Les Logements. Dim 8 Juin - 19:04 | |
| Prénom et Nom : Eileen Archibald Type d'Habitation (appartement, villa, maison...) : Maison Noms des Colocataires si il y a : (si vous en voulez, aller passer une annonce dans la partie faite pour) :// | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: &.& Les Logements. | |
| |
|
| |
| &.& Les Logements. | |
|