Laguna Beach : The Real Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laguna Beach : The Real Orange County


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 {*Rules de la Gestion des Topics.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashlynn K. Spencer
&& Queen* | Barbie Doll x3
Ashlynn K. Spencer


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
[QUARTiER HABiTE*] : Une magniifiique villa sur Laguna First Street.
[PASSiONS*] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[HUMEUR*] : Ready for the Partys
[CiTATiON] : On dit souvent que je suis parfaite! ... Je trouve aussi!
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
{*Rules de la Gestion des Topics. Left_bar_bleue80/100{*Rules de la Gestion des Topics. Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? Nan mais sérieux, j'ai une tête à t'aimer ?

{*Rules de la Gestion des Topics. Empty
MessageSujet: {*Rules de la Gestion des Topics.   {*Rules de la Gestion des Topics. EmptyDim 25 Mai - 10:10

    Cette catégorie vous sera très utile pour vous retrouver dans vos topics. Créer un nouveau sujet, avec pour titre : "Gestion des Topics de {votre pseudo}, et ensuite, gérer vos topics en cours, vos topics à venir, et vos topics terminés. Une seule Gestion de topics par personne!

    Essayez de ne pas faire plus de trois sujets en même temps, sauf si vous en êtes réellement capables. Et tenez votre liste le plus à jour possible!

    Si vous souhaitez faire un topic avec quelqu'un, vous pouvez poster à la suite de sa Gestion pour demander.

Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.keuf.net
 
{*Rules de la Gestion des Topics.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion des Topics de {Megan Applewite}
» &.& Les Topics.
» Topics november
» Topics d'Alex
» Topics de Tinsley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laguna Beach : The Real Orange County :: .__EVERYTHiNG FOR YOUR CHARACTER*. :: `__LES TOPiCS*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser