Laguna Beach : The Real Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laguna Beach : The Real Orange County


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tinsley Waylon [Finie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinsley Waylon
Pretty Girl.
Tinsley Waylon


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 33
[QUARTiER HABiTE*] : Laguna beach's second street
[PASSiONS*] : Dessin, Insomnies, Rêves...
[HUMEUR*] : Probably moody...?
[CiTATiON] : It's better to be hated for what you are, than to to be loved for what you're not.
Date d'inscription : 26/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Tinsley Waylon [Finie] Left_bar_bleue87/100Tinsley Waylon [Finie] Empty_bar_bleue  (87/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Duncan Atwood...

Tinsley Waylon [Finie] Empty
MessageSujet: Tinsley Waylon [Finie]   Tinsley Waylon [Finie] EmptyLun 26 Mai - 20:14

    >> IDENTITY CARD* <<


    Nom : Waylon
    Prénom(s) : Tinsley Sophia
    Age : 18 ans
    Date de Naissance : 1er Juin 1989
    Ville de Naissance : New York
    Signe Astrologique : Cancer
    Photo (mettre un icon 100*100) :
    Tinsley Waylon [Finie] Iconsophiabushnw5


    >> FAMILY* <<


    Nom & Prénom du Père : Waylon Stefan
    Nom & Prénom de la Mère : Waylon Bradfield Hannah
    Leurs Métiers : Son père adoptif est un célèbre et très réputé avocat à la cour, sa mère adoptive est médecin généraliste.
    Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) : Tinsley sait très bien que ce ne sont pas ses véritables parents, mais pour elle personne ne pourra les remplacer. Ils ont toujours été là pour elle, elle n'avait jamais manqué de rien, que ce soit matériellement ou d'une présence parentale. Elle est surtout proche de sa mère, son père ne pouvant malheureusement lui accorder le temps qu'elle aimerait. Elle sait qu'elle pourra toujours tout leur dire, qu'ils seront toujours présents. Elle pense beaucoup à ses réels parents, mais elle sait que quelque part, ils sont là.
    Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : Aucun connu, elle a été adoptée car Stefan et Hannah n'arrivaient pas à avoir d'enfant.



    >> MY TASTES* <<

    Noir ou Blanc ? : Blanc
    Eté ou Hiver ? : Hiver
    Eau ou Alcool ? : Alcool
    Jour ou Nuit ? : Nuit
    Fast Food ou Restaurant ? : Restaurant
    Vie ou Mort ? : Vie
    Film Préféré : Moulin Rouge.
    Chanson Préféré : Hallelujah, de Jeff Buckley.


    >> Beautiful Story* <<

    Mon Caractère :
      Qualités {Minimum 5 Lignes}
      : Tinsley est quelqu'un d'ouvert et de très sociable. La plupart fois qu'on la voit, on remarque tout de suite sa joie de vivre. Elle rigole toujours, elle aime plaisanter de tout et de rien, sans enter dans le vulgaire et le mauvais goût. Elle est drôle, amusante. Attachante, une fois qu'on l'a rencontrée il est dur de l'oublier. C'est quelqu'un de sensible, aussi si vous êtes assez proche d'elle (quelques personne seulement, pour le moment en tout cas) vous pourrez toujours la voir verser quelques larmes en repenser à ses parents décédés. Intelligente, elle obtient des notes relativement correctes au lycée, mais c'est aussi parce qu'elle s'en donne les moyens. Elle a aussi un don incroyable pour le dessin, qui lui donne l'espoir d'un futur métier dans le domaine.

      Défauts {Minimum 5 Lignes} :
      On peut probablement placer sa sensibilité dans ses défauts également. Sinon c'est une jeune femme assez possessive et facilement jalouse. Elle peut être méchante avec des personnes qu'elle n'apprécie pas; et lorsqu'elle n'apprécie pas elle le fait savoir. Elle a au moins l'avantage de ne pas être hypocrite. Tinsley est quelque peu paresseuse, mais elle met ça sur le compte de son signe astrologique. Elle peut passer une journée entière à profiter de son lit douillet simplement parce qu'elle en a envie (mais elle évite quand même d'en avoir envie les jours de cours).

    Mon Histoire (Minimum 13 Lignes) : Tinsley naquit le 1er Juin 1989. Elle avait alors tout pour être heureuse. Une mère et un père, qui l'aimaient plus que tout. Quelques mois apres son arrivée au monde, elle n'eut malheureusement pas pu lui faire ses adieux. Ils mourèrent dans un accident de voiture banal. Banal, mais Tinsley s'en était toujours voulue de ne pas avoir été avec eux. Ils étaient simlement allés au restaurant ensemble, laissant Tinsley a la garde d'une amie a eux. Quelques heures apres l'heure prévue de leur retour, celle-ci reçut un coup de fil. Et elle dut affronter le regard de la petit Tinsley, qui jouait avec ses peluches avec un grand sourire naïf.
    La petite fille eut pourtant la chance d'être recueillie par une famille aimante. Elle a aujourd'hui encore une boule au ventre en pensant à ses véritables parents, mais elle se sent pourtant bénie d'avoir eu des parents adoptifs comme les siens. Elle vécut une enfance heureuse et calme, ne manquant de rien. Depuis toute jeune, elle a développé un certain don pour le dessin. Elle aime dessiner dès qu'elle en a l'opportunité. La jeune fille a toujours été populaire et aimée dans ses établissements. Maintenant en terminale au lycée, avec sa meilleure amie Ceylah, elle souhaite profiter un maximum de sa jeunesse sans entrer dans les excès.
    Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 5 Lignes) : Il y a bien Duncan Atwood : Tinsley et Duncan sont auparavant sortis ensembles. Mais ils ont rompus. Et depuis, Tinsley aimerait de nouveau sortir avec lui. Réciproquement ? Elle aimerait beaucoup, elle sent son coeur faire des bonds dans sa poitrine quand leurs chemins se croisent... Sinon il y a bien entendu Celyah Westridge : C'est sa meilleure amie depuis qu'elles sont nées. Ensembles, les deux filles adorent faire les petites folles et ne se prennent pas la tête. Elles partagent tout : des ragots aux crises de pleurs, de leurs rêves à leurs pires peurs. Tinsley ne pourrait imaginer sa vie sans sa best. A part eux, de par son caractère sociable, la jeune femme s'entend bien avec pas mal de monde; cheerleaders et autres...
    Ce que je veux faire de mon Avenir ? : Trop utopiste, elle aimerait bosser dans le dessin...
    Groupe ? (The Cheerleaders, The Playboys, The Sportifs, The Hotties, The Naturals) : Cheerleaders



    >> BEHIND THE COMPUTER* <<

    Avatar : Sophia Bush <3
    Surnom : Enaida
    Age : Pratiquement 18 ans
    D'où connais-tu le Forum ? : Elite Of NY =)
    Niveau de Connexion : 7/7 sauf période d'exams, donc là je pense pas venir tous les jours mais vous en faites pas ce sera que temporaire x).
    Un exemple de post (en spoiler) :
    Spoiler:
    Code du Règlement : CODE OK!


Dernière édition par Tinslay Waylon le Lun 26 Mai - 21:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hearts-mechanic.keuf.net
Ashlynn K. Spencer
&& Queen* | Barbie Doll x3
Ashlynn K. Spencer


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
[QUARTiER HABiTE*] : Une magniifiique villa sur Laguna First Street.
[PASSiONS*] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[HUMEUR*] : Ready for the Partys
[CiTATiON] : On dit souvent que je suis parfaite! ... Je trouve aussi!
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Tinsley Waylon [Finie] Left_bar_bleue80/100Tinsley Waylon [Finie] Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? Nan mais sérieux, j'ai une tête à t'aimer ?

Tinsley Waylon [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Waylon [Finie]   Tinsley Waylon [Finie] EmptyLun 26 Mai - 20:19

{WELCOME & MERCi DE TON iNSCRiPTiON}

// Bonne Continuation pour Ta Fiche \\

Il y a juste un petit problème : Tinsley, s'écrit avec un E, et non un A =)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.keuf.net
Tinsley Waylon
Pretty Girl.
Tinsley Waylon


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 33
[QUARTiER HABiTE*] : Laguna beach's second street
[PASSiONS*] : Dessin, Insomnies, Rêves...
[HUMEUR*] : Probably moody...?
[CiTATiON] : It's better to be hated for what you are, than to to be loved for what you're not.
Date d'inscription : 26/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Tinsley Waylon [Finie] Left_bar_bleue87/100Tinsley Waylon [Finie] Empty_bar_bleue  (87/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Duncan Atwood...

Tinsley Waylon [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Waylon [Finie]   Tinsley Waylon [Finie] EmptyLun 26 Mai - 20:26

    Oups, autant pour moi x)
    Vous pourriez le changer dans mon pseudo alors s'il vous plait? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://hearts-mechanic.keuf.net
Ashlynn K. Spencer
&& Queen* | Barbie Doll x3
Ashlynn K. Spencer


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
[QUARTiER HABiTE*] : Une magniifiique villa sur Laguna First Street.
[PASSiONS*] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[HUMEUR*] : Ready for the Partys
[CiTATiON] : On dit souvent que je suis parfaite! ... Je trouve aussi!
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Tinsley Waylon [Finie] Left_bar_bleue80/100Tinsley Waylon [Finie] Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? Nan mais sérieux, j'ai une tête à t'aimer ?

Tinsley Waylon [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Waylon [Finie]   Tinsley Waylon [Finie] EmptyLun 26 Mai - 20:29


  • Je te le change dès que tu termines ta présentation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.keuf.net
Tinsley Waylon
Pretty Girl.
Tinsley Waylon


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 33
[QUARTiER HABiTE*] : Laguna beach's second street
[PASSiONS*] : Dessin, Insomnies, Rêves...
[HUMEUR*] : Probably moody...?
[CiTATiON] : It's better to be hated for what you are, than to to be loved for what you're not.
Date d'inscription : 26/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Tinsley Waylon [Finie] Left_bar_bleue87/100Tinsley Waylon [Finie] Empty_bar_bleue  (87/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Duncan Atwood...

Tinsley Waylon [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Waylon [Finie]   Tinsley Waylon [Finie] EmptyLun 26 Mai - 21:01

    J'ai finis! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hearts-mechanic.keuf.net
Ashlynn K. Spencer
&& Queen* | Barbie Doll x3
Ashlynn K. Spencer


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
[QUARTiER HABiTE*] : Une magniifiique villa sur Laguna First Street.
[PASSiONS*] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[HUMEUR*] : Ready for the Partys
[CiTATiON] : On dit souvent que je suis parfaite! ... Je trouve aussi!
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Tinsley Waylon [Finie] Left_bar_bleue80/100Tinsley Waylon [Finie] Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? Nan mais sérieux, j'ai une tête à t'aimer ?

Tinsley Waylon [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Waylon [Finie]   Tinsley Waylon [Finie] EmptyLun 26 Mai - 21:29

{PRESENTATION VALiDEE}

Je te souhaite un bon jeu parmi nous && n'oublie pas d'aller faire toutes les demandes nécessaires pour ton personnage Wink

Je Vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.keuf.net
Contenu sponsorisé





Tinsley Waylon [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Waylon [Finie]   Tinsley Waylon [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinsley Waylon [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TINSLEY WAYLON
» Topics de Tinsley
» Duncan se repose {PV Tinsley}
» Afternoon Between Girls [PV Tinsley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laguna Beach : The Real Orange County :: .__MORE ABOUT YOU : YOUR FiLE*. :: `__ADMiTED FiLES*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser