Laguna Beach : The Real Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laguna Beach : The Real Orange County


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Estrella Andrews ( terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estrella Andrews
Sweety || &' Exotiic
Estrella Andrews


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
[QUARTiER HABiTE*] : Laguna first street
[PASSiONS*] : Défilés de mode, shopping, sexe, drug's and rock'n roll
[HUMEUR*] : En pleins doute
[CiTATiON] : S'Attach℮r àà un℮ p℮rs0nn℮ c'℮ii pr℮ndr℮ le R.iisqu℮ D'℮tr℮ màlh℮ur℮uz℮ x../3
Date d'inscription : 26/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Estrella Andrews ( terminé) Left_bar_bleue80/100Estrella Andrews ( terminé) Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Nath mi amore

Estrella Andrews ( terminé) Empty
MessageSujet: Estrella Andrews ( terminé)   Estrella Andrews ( terminé) EmptyLun 26 Mai - 20:31

>> IDENTITY CARD* <<


Nom : Andrews
Prénom(s) : Estrella
Age : 18 ans
Date de Naissance : 25 juillet
Ville de Naissance : Laguna Beach
Signe Astrologique : Lion
Photo (mettre un icon 100*100) :

Estrella Andrews ( terminé) Headanabeaoku6




>> FAMILY* <<


Nom & Prénom du Père :Matt Andrews
Nom & Prénom de la
Mère :
Delinda Andrews
Leurs Métiers :
PDG de l'entreprise Louis Vuitton, et mannequin de grande renommée.
Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) : Estrella est depuis toute petite considérée comme une vrai petite princesse, tout ce qu'elle veut mademoiselle l'obtient, un seul mot et son papa cherie, accepte. Pas étonnant si on pars du fait que ses parents ne sont pratiquemment jamais là. Et oui ils sont toujours en voyage d'affaires, leur travail est primordiale, bien qu'il ne s'en rende pas compte, cela passe avant leur fille de toute evidence.Estrella, malgrès cela aime de tout son coeur ses parents, dès qu'ils sont là ils donnent l'illusion de former une famille comme qui dirait normal.
Avec son père c'est une bonne complicité même si il sait également se montrer ferme quand Estrella fait des betises surtout dans le genre à ternir la reputation de la famille. Ce genre de choses il ne les laisse pas passer dutout.
Avec sa mère c'est plutot tendresse, et confiance, et oui les deux se disent pratiquement tout et leur grand sujet de conversation c'est la mode biensur. D'ailleur Estrella songe fortement à devenir mannequin tout comme sa mère.

Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : Nah yé suis toute seule ^^



>> MY TASTES* <<

Noir ou Blanc ? : Noir
Eté ou Hiver ? :Eté
Eau ou Alcool ? : Alcool
Jour ou Nuit ? :Nuit
Fast Food ou Restaurant ? : Restaurant
Vie ou Mort ? : VieFilm Préféré : Le diable s'habille en prada
Chanson Préféré : No stress laurent Wolf

>> Beautiful Story* <<

Mon Caractère :
    Qualités {Minimum 5 Lignes}
Estrella est une jeune femme pleine de vie, tout ses amies sont prêt à en temoigner, lorsqu'on est avec elle il est difficile de s'ennuyer, la belle sais de suite vous faire rire. Idem lorsque vous êtes en déprime que vous n'avez pas trop le moral, elle arrive toujours à trouver les bons mots. Elle a toujours aidé ses amies qui en avait besoins, c'est une fille sur qui on peut compter. C'est sans doute son coté sensible qui la domine dans ses moments, et oui difficile de voir les gens que l'on aime malheureux et de rester là sans rien faire.La belle c'est aussi s'amuser bien évidemment, c'est sans doute la reine des fêtarde, Estrella n'a pas de mal à l'admettre, elle vit plus le jour que la nuit ça c'est certain. Surtout que les cours on tendance à l'ennuyer horriblement. Dans le genre je n'ai honte de rien elle est très douée aussi. Estrella adore aussi faire de nouvelle rencontre , elle est tres sociable.

    Défauts {Minimum 5 Lignes}

Malgrès toute ces bonnes qualités, Estrella detient aussi des défauts, et oui on ne peut pas être parfaite même si elle l'est presque (XP). Effectivement la belle se trouve être extrement curieuse, un peu trop ce qui peu parfois mal finir surtout quand ensuite elle met son grain de sel dans les histoires des autres. Elle n'a pas sa langue dans sa poche non plus, ce qui lui joue bien des tours. Mais l'un de ses plus grand défauts c'est d'être rancunière, Estrella est le genre de fille à qui il ne vaut mieux pas se frotter, car si on lui fait quelque chose, elle rend la vie impossible à la personne en question. Et oui avec elle la vengeance est un plat qui se mange froid. Et oui il y a une vrai tigresse qui sommeille derrière ce visage d'ange.

Mon Histoire (Minimum 13 Lignes) :Née un jour d'été à Laguna Beach, Estrella est une vrai petite princesse, et oui issu d'une famille riche et étant fille unique, la belle à été chouchouter toutes son enfance. Ses parents l'aiment enormément mais leur absence pèsent sur les épaules de la petites filles. Plus souvent avec des nounous qu'avec ses parents. Seulement à force, Estrella à su s'y habituer, d'ailleurs elle n'avait pas vraiment le choix, elle se contentait de recevoir les multitudes de cadeaux venant de ses parents, et de profiter de tout les instants ou il se retrouvait tout les trois enfin.La jeune femme grandit un monde pleins de strass et de paillette si bien que toute petite, la belle se trouvait déjà sur les podiums essayant de suivre les traces de sa mère elle même mannequin, seulement ses parents exigent qu'Estrella finissent d'abord ses études avant de devenir mannequins à temps pleins. Petit détails qui lui déplait fortement étant donnée que les cours ce n'est pas vraiment son dada, à part biensur l'entrainement dees cheerleaders, c'est bien la seule choses qui lui plait dans les cours. Ses parents ont beau être loins il gardent tout de même un oeil sur elle, et ça bizarrement elle s'en serait bien passé. (XD)Sinon Estrella à toujours vecu à Laguna beach elle adore son petit coin et le connait par coeur, toute les soirée OP elle s'y trouvent accompagnée de ses amies et elles comptent bien continuer sur cette voie, tout en continuant quelques défilés par ci par là..
Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 5 Lignes) : Niveau amitié, Estrella est très bien entourée, effectivement elle fait partie d'un trio infernal avec ses deux meilleur amies Estrella et November, elles s'amusent follement entre elles. elle entretient une tres forte complicités avec elle, tout le temps au téléphone ensemble, journée shopping, boite de nuit et bien d'autre encore.
Niveau amour, la belle est casé depuis un bon petit moment maintenant mais malheureusement son couple risque de ne pas durer encore longtemps, à moins que son copain ne se décide à changer. Pour le moment Estrella est dans le flou totale, elle a beau l'aimer elle ne sais pas si elle va pouvoir supporter cette situation encore longtemps.

• November Von Teese {Alessandra Ambrosio} : La deuxieme meilleure amie de November! Elles s'entendent merveilleusement bien aussi!
• Stern Davis {Adriana Lima} : Son autre meilleure amie. Elles s'adorent aussi et forment un trio de choc avec November.
• Nathaniel Carmichael {James Lafferty} : C'est son petit ami. Mais depuis ces derniers jours, Estrella ne le supporte plus, celui-ci étant à fond dans le football, et la relaissant de côté. Et elle le trouve parfois un peu trop violent. Ils sont au bord de la rupture.

Ce que je veux faire de mon Avenir ? : Devenir mannequin.
Groupe ? (The Cheerleaders, The Playboys, The Sportifs, The Hotties, The Naturals) : The Cheerleaders!



>> BEHIND THE COMPUTER* <<

Avatar : Ana Beatriz BarrosSurnom : Mel
Age : 18 ans
D'où connais-tu le Forum ? : D'elite of New York j'ai reçu un mail^^
Niveau de Connexion :6 jours sur 7
Un exemple de post (en spoiler) :
Spoiler:
Code du Règlement : CODE OK!


Dernière édition par Estrella Andrews le Mar 27 Mai - 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sweet-exotiic.skyrock.com
Ashlynn K. Spencer
&& Queen* | Barbie Doll x3
Ashlynn K. Spencer


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
[QUARTiER HABiTE*] : Une magniifiique villa sur Laguna First Street.
[PASSiONS*] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[HUMEUR*] : Ready for the Partys
[CiTATiON] : On dit souvent que je suis parfaite! ... Je trouve aussi!
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Estrella Andrews ( terminé) Left_bar_bleue80/100Estrella Andrews ( terminé) Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? Nan mais sérieux, j'ai une tête à t'aimer ?

Estrella Andrews ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Estrella Andrews ( terminé)   Estrella Andrews ( terminé) EmptyLun 26 Mai - 20:36

{WELCOME & MERCi DE TON iNSCRiPTiON}

// Bonne Continuation pour Ta Fiche \\
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.keuf.net
Estrella Andrews
Sweety || &' Exotiic
Estrella Andrews


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
[QUARTiER HABiTE*] : Laguna first street
[PASSiONS*] : Défilés de mode, shopping, sexe, drug's and rock'n roll
[HUMEUR*] : En pleins doute
[CiTATiON] : S'Attach℮r àà un℮ p℮rs0nn℮ c'℮ii pr℮ndr℮ le R.iisqu℮ D'℮tr℮ màlh℮ur℮uz℮ x../3
Date d'inscription : 26/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Estrella Andrews ( terminé) Left_bar_bleue80/100Estrella Andrews ( terminé) Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Nath mi amore

Estrella Andrews ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Estrella Andrews ( terminé)   Estrella Andrews ( terminé) EmptyMar 27 Mai - 16:17

J'ai terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sweet-exotiic.skyrock.com
Ashlynn K. Spencer
&& Queen* | Barbie Doll x3
Ashlynn K. Spencer


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
[QUARTiER HABiTE*] : Une magniifiique villa sur Laguna First Street.
[PASSiONS*] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[HUMEUR*] : Ready for the Partys
[CiTATiON] : On dit souvent que je suis parfaite! ... Je trouve aussi!
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Estrella Andrews ( terminé) Left_bar_bleue80/100Estrella Andrews ( terminé) Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? Nan mais sérieux, j'ai une tête à t'aimer ?

Estrella Andrews ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Estrella Andrews ( terminé)   Estrella Andrews ( terminé) EmptyMar 27 Mai - 17:34

{PRESENTATION VALiDEE}

Je te souhaite un bon jeu parmi nous && n'oublie pas d'aller faire toutes les demandes nécessaires pour ton personnage Wink

Je Vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.keuf.net
Contenu sponsorisé





Estrella Andrews ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Estrella Andrews ( terminé)   Estrella Andrews ( terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estrella Andrews ( terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESTRELLA ANDREWS
» Carnet d' Estrella!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laguna Beach : The Real Orange County :: .__MORE ABOUT YOU : YOUR FiLE*. :: `__ADMiTED FiLES*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser