Laguna Beach : The Real Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laguna Beach : The Real Orange County


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sherlyn Woodsen [ FiiNii ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sherlyn Woodsen
||I am only the Reflecion of my Soul||
Sherlyn Woodsen


Féminin Nombre de messages : 16
[CiTATiON] : Princess of my Life
Date d'inscription : 26/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] Left_bar_bleue75/75Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] Empty_bar_bleue  (75/75)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Chace ...

Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] Empty
MessageSujet: Sherlyn Woodsen [ FiiNii ]   Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] EmptyLun 26 Mai - 20:34

>> IDENTITY CARD* <<


Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] 92316623kk3 Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] 31776604ii2 Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] 58507870vx1



Nom : Woodsen
Prénom(s) : Sherlyn
Age : 16 ans
Date de Naissance : 14/02/1992
Ville de Naissance : Seatle
Signe Astrologique : Poisson

Photo (mettre un icon 100*100) :

Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] 54665072yh1



>> FAMILY* <<




Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] 66666093kj2
Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] 35166840pe5
Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] 83105692ym8







Nom & Prénom du Père : Woodsen Sawyer
Nom & Prénom de la Mère : Woodsen Aryanna
Leurs Métiers : Monsieur Woodsen est pilote de ligne et Madame Woodsen est mannequin à mi-temps !
Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) :
Sherlyn est une enfant obéissante, sage et attentionnée envers ses parents. Mais elle commence à s'éoloigner de sa mère, qui pour elle, comprend trop ses problèmes et "c'est aggacant ! " Mais entre le père et la fille tout baigne: ils se prommènent ensemble et parlent de tout et de rien. Elle se comporte très bien avec eux tout de même ... car elle sait que s'est cher des personnes comme ça ! Sherlyn a beaucoup de mérites car c'est parents ne sont pas si faciles à vivre que ça, son père n'est pas souvent là, il couvre sa mère et sa fille de cadeau et oublie presque que des cadeaux ne peuvent pas combler son abscence ! Parcontre sa mère, elle, essaie de faire tout le possible pour plaire aux autres avant même de se plaire à elle même, du coup au bout d'un moment, ça se comprend, c'est un peu énervant !
Soeur(s) ou/et Frère(s) ? :
Sherlyn n'a pas la chance d'avoir un frère, mais a une petite soeur : Keyley Woodsen ! Elle a trois ans de moins que sa soeur et s'entendent parfaitement !






>> MY TASTES* <<




Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] 69245410ks5 Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] 66412012pk5 Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] 10lt3




Noir ou Blanc ? : Noir ! Ca lui va tellement bien ...
Eté ou Hiver ? : L'été est la saison préférée de Sherlyn : on fait la fête, on boit, on s'amuse !
Eau ou Alcool ? : Alcool, enfin Eau : bref les deux !
Jour ou Nuit ? : Jour !
Fast Food ou Restaurant ? : Fast-Food et Restaurant c'est toujours sympa de varier les plaisirs !
Vie ou Mort ? : Vie ! La non-vie n'a encore moins de sens ques la vie !
Film Préféré : Titanic
Chanson Préféré : What hurts the most ? de Cascada. Ca donne la pêche, et la rage de vaincre !



>> Beautiful Story* <<


Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] 11gk6
Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] 12nr4
Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] 13pn6

Mon Caractère :

    Qualités {Minimum 5 Lignes}
Mademoiselle Woodsen est une jeune femme très intelligente, elle passe beaucoup de temps à étudier pour être une des meilleures, enfin LA meilleure ! Elle est aussi très généreuse avec ses ami(e)s, elle partage la plupart de son temps avec elle à faire les boutiques, commérer, ou autres . Elle est aussi généreuse dans le sens "aide les autres" et pas que "son prochain". Elle aide les enfants en difficultés scolaires et sociales à s'intégrer dans la société de leur âge .... ah! Que c'est pas mignon ?




    Défauts {Minimum 5 Lignes}

Mademoiselle Woodsen est une jeune femme qui a tout pour être parfaite, sauf qu'elle est la fille la moins patiente que l'on est vu : enfin si elle veut quelque chose, elle le veut dessuite et pas dans un jour . Elle est aussi beaucoup trop timide ce qui peut lui causer du tord pour se developper encore plus . Mais cela ne l'empêche pas d'être tres bavarde parfois . Attention ! Même mignonne, intelligente et souriante, elle peut devenir votre pire cauchemar ! On ne cherche pas les emmerdes avec Mademoiselle Sherlyn Woodsen !


Mon Histoire (Minimum 13 Lignes) :
Sherlyn est née le 14 Fevrier 1992, il faisait beau, et neigeait en même temps . Elle fut généreusement accueillie par ses parents : Monsieur Woodsen qui lui est pilote de ligne et Madame Woodsen qui elle est mannequin. Elle grandit donc seule dans une grande maison...elle fut longtemps gadé par une jeune femme qui était toujours accompagnée de sa petite fille..., Sherlyn ne se souvint pas de son prénom mais elles avaient le même âge [qui est interressé?]... elle a apprit cette année qu'elle est elle aussi dans cette école...Elle ne fut plus fille unique le jour où vint au monde sa soeur : Keyley. Elle fut très heureuse de participer à la vie de sa soeur. Pourtant elle ressentait en elle un vide ... mais ne su et ne sais toujours pas pourquoi ? Enfin, bref, elle entra dans une école privée dès qu'elle le put ... ses parents, du moins son père ne fut guère présent dans son enfance. Elle réussit à convaincre sa mère de l'inscrire dans un collège public. Et réussit à la convaincre ! Car pour Sherlyn cela était très pénible de ne pas être comme les autres . Elle entra donc au collège, où elle se dévellopa ... elle rencontra de nouveaux ami, de nouveaux amours. C'est au lycée, au'elle fit la connaissance de son actuel petit ami. C'est aussi ici ou elle trouva sa vrai personnalité de femme ! Elle aimerait, un jour devenir quelqu'un, vraiment quelqu'un que tout le monde connaisse, que tout le monde aime...mais elle préfère garder cette idée pour elle ! Aujours'hui elle veut aller de l'avant ... elle aimerai fonder un groupe de musique, trouver sa vocation : le dessin ? le chant ? la danse ?


Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 5 Lignes) :
Sherlyn a beaucoup d'amis et d'amies, mais pour elle il y en a surtout deux qui comptent : Chace Von Teese { ils sortent ensemble depuis tout juste deux mois, pour l'instant tout baigne mais Sherlyn veut faire le premier pas, et, est un peu peureuse... et n'ose pas en parler à son amour} et Olivia Williams { ce sont les meilleures amies du monde mais contrairement à la plupart des filles elles préfèrent s'asseoir à un bar et papoter que de faire ces poufiasses [oops!] ou les demoiselles sans cervelles ! Elle a bien d'autres copains/ines mais pour elle se ne sont que des "copains/ines" pas plus , mais après il faudrait voir ça en détails mais tout vous raconter dessuite ne fournirait aucun suspence !


Ce que je veux faire de mon Avenir ? :
Sherlyn sait juste qu'elle veut devenir une personne agreable, une epouse a croquer... Elle voudrait etre interprete ou manneuqin comme sa mere.


Groupe ? (The Cheerleaders, The Playboys, The Sportifs, The Hotties, The Naturals) : The Naturals*



>> BEHIND THE COMPUTER* <<



Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] 14fr0 Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] 15ie7 Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] 16hr0






Avatar : Kristen Bell
Surnom : Groseille
Age : 16 ans
D'où connais-tu le Forum ? : Par un e-mail de publicité.
Niveau de Connexion : 7/7
Un exemple de post (en spoiler) :
Spoiler:

Code du Règlement :
Spoiler:



Dernière édition par Sherlyn Woodsen le Jeu 29 Mai - 22:09, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn K. Spencer
&& Queen* | Barbie Doll x3
Ashlynn K. Spencer


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
[QUARTiER HABiTE*] : Une magniifiique villa sur Laguna First Street.
[PASSiONS*] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[HUMEUR*] : Ready for the Partys
[CiTATiON] : On dit souvent que je suis parfaite! ... Je trouve aussi!
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] Left_bar_bleue80/100Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? Nan mais sérieux, j'ai une tête à t'aimer ?

Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] Empty
MessageSujet: Re: Sherlyn Woodsen [ FiiNii ]   Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] EmptyLun 26 Mai - 20:36

{WELCOME & MERCi DE TON iNSCRiPTiON}

// Bonne Continuation pour Ta Fiche \\
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.keuf.net
Duncan Atwood

Duncan Atwood


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
[QUARTiER HABiTE*] : •Un SuPeRbE QuArTiEr De LaGuNa•
[PASSiONS*] : My FrIeNdZzZ // LaGuNa BeAcH // La MoDe //
[HUMEUR*] : De très bonne humeur !
[CiTATiON] : An Other Day, an other life ?!^^
Date d'inscription : 16/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] Left_bar_bleue95/100Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: NoBoDy...

Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] Empty
MessageSujet: Re: Sherlyn Woodsen [ FiiNii ]   Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] EmptyMar 27 Mai - 20:10

Il te manque quelques ligues en ce qu'il concerne ton histoire. De plus, essais d'étoffer les relations avec tes parents & amicales/amoureuses. •
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.keuf.net
Sherlyn Woodsen
||I am only the Reflecion of my Soul||
Sherlyn Woodsen


Féminin Nombre de messages : 16
[CiTATiON] : Princess of my Life
Date d'inscription : 26/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] Left_bar_bleue75/75Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] Empty_bar_bleue  (75/75)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Chace ...

Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] Empty
MessageSujet: Re: Sherlyn Woodsen [ FiiNii ]   Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] EmptyMar 27 Mai - 20:30

Duncan Atwood a écrit:
Il te manque quelques ligues en ce qu'il concerne ton histoire. De plus, essais d'étoffer les relations avec tes parents & amicales/amoureuses. •


Pour l'histoire ? Ok !
Mais pour les parents je vois pas trop quoi mettre,
et pour les ami(e)s je peux m'en rajouter ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn K. Spencer
&& Queen* | Barbie Doll x3
Ashlynn K. Spencer


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
[QUARTiER HABiTE*] : Une magniifiique villa sur Laguna First Street.
[PASSiONS*] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[HUMEUR*] : Ready for the Partys
[CiTATiON] : On dit souvent que je suis parfaite! ... Je trouve aussi!
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] Left_bar_bleue80/100Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? Nan mais sérieux, j'ai une tête à t'aimer ?

Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] Empty
MessageSujet: Re: Sherlyn Woodsen [ FiiNii ]   Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] EmptyMar 27 Mai - 20:32


  • Pour tes parents, tu peux parler de comment ils se comportent avec elle, leurs caractères.

    Pour tes liens amicaux && amoureux, tu peux expliquer comment elle est dans les deux domaines et tout...! Et évite tout le temps les "..."

Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.keuf.net
Sherlyn Woodsen
||I am only the Reflecion of my Soul||
Sherlyn Woodsen


Féminin Nombre de messages : 16
[CiTATiON] : Princess of my Life
Date d'inscription : 26/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] Left_bar_bleue75/75Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] Empty_bar_bleue  (75/75)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Chace ...

Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] Empty
MessageSujet: Re: Sherlyn Woodsen [ FiiNii ]   Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] EmptyMar 27 Mai - 21:47

C'est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
November H. Von Teese
Sugαr*|Spiciie queen
November H. Von Teese


Féminin Nombre de messages : 74
[CiTATiON] : » Guilty...for being the best !«
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] Left_bar_bleue95/100Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Logan. It's you, only you ! «3

Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] Empty
MessageSujet: Re: Sherlyn Woodsen [ FiiNii ]   Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] EmptyMer 28 Mai - 19:27

    + Il te manque le code
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn Woodsen
||I am only the Reflecion of my Soul||
Sherlyn Woodsen


Féminin Nombre de messages : 16
[CiTATiON] : Princess of my Life
Date d'inscription : 26/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] Left_bar_bleue75/75Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] Empty_bar_bleue  (75/75)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Chace ...

Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] Empty
MessageSujet: Re: Sherlyn Woodsen [ FiiNii ]   Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] EmptyMer 28 Mai - 19:56

Mdr !
Pardon ! A chaques fois je m'en rend compte je vais le voir et puis j'oublie ^^
Mais bon c'est fois c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn K. Spencer
&& Queen* | Barbie Doll x3
Ashlynn K. Spencer


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
[QUARTiER HABiTE*] : Une magniifiique villa sur Laguna First Street.
[PASSiONS*] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[HUMEUR*] : Ready for the Partys
[CiTATiON] : On dit souvent que je suis parfaite! ... Je trouve aussi!
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] Left_bar_bleue80/100Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? Nan mais sérieux, j'ai une tête à t'aimer ?

Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] Empty
MessageSujet: Re: Sherlyn Woodsen [ FiiNii ]   Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] EmptyMer 28 Mai - 20:43


  • Il te manque 3 lignes à l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.keuf.net
Sherlyn Woodsen
||I am only the Reflecion of my Soul||
Sherlyn Woodsen


Féminin Nombre de messages : 16
[CiTATiON] : Princess of my Life
Date d'inscription : 26/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] Left_bar_bleue75/75Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] Empty_bar_bleue  (75/75)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Chace ...

Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] Empty
MessageSujet: Re: Sherlyn Woodsen [ FiiNii ]   Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] EmptyJeu 29 Mai - 22:05

Ah bon ?!
Mince Evil or Very Mad
Bon j'en ai marre de vous dire c'est bon et que en faite non !
Donc j'espère que c'est bon parce que sinon je serai vraiment génée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn K. Spencer
&& Queen* | Barbie Doll x3
Ashlynn K. Spencer


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
[QUARTiER HABiTE*] : Une magniifiique villa sur Laguna First Street.
[PASSiONS*] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[HUMEUR*] : Ready for the Partys
[CiTATiON] : On dit souvent que je suis parfaite! ... Je trouve aussi!
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] Left_bar_bleue80/100Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? Nan mais sérieux, j'ai une tête à t'aimer ?

Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] Empty
MessageSujet: Re: Sherlyn Woodsen [ FiiNii ]   Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] EmptyVen 30 Mai - 17:25

{PRESENTATION VALiDEE}

Je te souhaite un bon jeu parmi nous && n'oublie pas d'aller faire toutes les demandes nécessaires pour ton personnage Wink

Je Vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.keuf.net
Contenu sponsorisé





Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] Empty
MessageSujet: Re: Sherlyn Woodsen [ FiiNii ]   Sherlyn Woodsen [ FiiNii ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlyn Woodsen [ FiiNii ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHERLYN WOODSEN
» Topics of this beloved Sherlyn <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laguna Beach : The Real Orange County :: .__MORE ABOUT YOU : YOUR FiLE*. :: `__ADMiTED FiLES*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser