Laguna Beach : The Real Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laguna Beach : The Real Orange County


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kelcie Miller [ terminé !!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelcie Miller
<3 $impLy PerFect<3 <
Kelcie Miller


Féminin Nombre de messages : 7
[CiTATiON] : ... tu m'adores ne dis pas le contraire ...
Date d'inscription : 26/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Kelcie Miller [ terminé !!] Left_bar_bleue80/100Kelcie Miller [ terminé !!] Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: ...unknown ...

Kelcie Miller [ terminé !!] Empty
MessageSujet: Kelcie Miller [ terminé !!]   Kelcie Miller [ terminé !!] EmptyLun 26 Mai - 21:23

>> IDENTITY CARD* <<



Nom : Miller
Prénom(s) : Kelcie
Age :18
Date de Naissance :26 septembre
Ville de Naissance : Miami
Signe Astrologique :Balance
Photo (mettre un icon 100*100) : Kelcie Miller [ terminé !!] 0805270907403449456



>> FAMILY* <<



Nom & Prénom du Père : Aaron Miller
Nom & Prénom de la Mère : Sharon Miller
Leurs Métiers : Producteur de Cinema & ancienne mannequin
Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) :Etant fille unique, je suis l'enfant gatée, j'ai ce que je veux quand je veux. Je suis très complice avec ma mère et mon père m'appelle "mon tresor" ...il ne croit pas si bien dire !!
L'ambiance est relativement paisible chez nous...peut etre en raison du fait que nous nous trouvons rarement dans les mêmes résidences ^^.Cela dit je ne manque pas de les appeler tout les jours et de leur coté, ils ne manquent pas de m'offrir des cadeaux ...tres chers si possible les cadeaux ...

Soeur(s) ou/et Frère(s) ? :Fille unique ...je n'aime pas beaucoup partager ....



>> MY TASTES* <<


Noir ou Blanc ? : Noir ..mais qu'importe ..tout me va
Eté ou Hiver ? :Eté
Eau ou Alcool ? : Alcool
Jour ou Nuit ? : Nuit
Fast Food ou Restaurant ? :Restaurant
Vie ou Mort ? :Vie
Film Préféré : Fight Club
Chanson Préféré :"Where is my mind" Pixies


>> Beautiful Story* <<


Mon Caractère : Capricieuse, j'avoue que je suis difficile a vivre...je suis pourtant a l'ecoute ... j'aime ecouter les gens parler de moi.Il semblerait que je sois légèrement narcissique mais je le vis plutot bien! Il faut avouer que j'ai tout pour moi : au niveau scolaire, je suis bonne élève, chef de classe , j'ai les plus beau garçons à mes pieds ..mais que voulez vous, je le vaut bien !
Je pense avoir le mental d'une meneuse, je suis franche et autoritaire.J'ai beaucoup d'amis, filles ou garçons.
    Qualités {Minimum 5 Lignes}
    Je pense etre une jeune fille à l'ecoute, fêtarde, sociable, interessante et drole...comme vous le constatez je suis également tres tres modeste...J'aime aider les autres, peut être qu'une ame de Mère Theresa se cache en moi, evidemment une Mère Theresa bien plus jeune et plus sophistiquée cela va de soi !Je suis quelqu'un d'attachant par mon sourire et ma bonne humeur !!!Pour finir, je pese être assez naturelle ... malgré mon addiction pour les grands createurs (merci Maman pour ce gène!!!!), je me maquille en general très peu.Humm j'essaie de trouver un plus grand nombre de qualités qui pourraient me définir mais j'avoue qu'il y en a tellement...pour faire simple ..je suis tout ce que tu voudrais être

    Défauts {Minimum 5 Lignes}
    J'avoue qu'ils sont extremement bien cachés mais comme tout etre humain j'ai des défauts : je suis bavarde,un vrai moulin à paroles, quand je commence il est très dur de m'arreter, infidèle, j'ai beaucoup de mal a rester avec le meme garçon plus de quelques jours. Je suis assez impulsive et colérique, je demarre au quart de tour! Je pense être un brin autoritaire parfois, j'aime que tout aille comme je le decide. Il m'arrive d'être curieuse mais je considère cela comme une qualité a part entière. Comme le dit le proverbe "Mefiez vous de l'eau qui dort", je deconseille quiconque de me jouer des sales tours car je peux avoir un petit coté "garce" lorsque l'on me cherche des ennuis.Voila je pense avoir tout dit ..il faut savoir garder une part de mystère non ?

Mon Histoire (Minimum 13 Lignes) :Je suis née un 26 Septembre sous le soleil chaud de Miami. Ma mère, Sharon Warrens, mannequin célèbre, dut interrompre sa carrière pour prendre soin de la magnifique poupée qu'elle venait de mettre au monde. Elevée dans la residence familiale de Miami, j'ai pris beaucoup d'assurance en grandissant.
Je pratique la danse et le chant depuis mon plus jeune age, c'est ma passion.
J'ai intégré a 14ans des cours de mannequinat c'est pourquoi ma garde robe est l'amie des createurs de mode !
J'assiste à des défilés aux quatre coins du monde en esperanr que peut être,un jour, je serais sur les planches !!!
Je possède 2 voiture dont je tairais les marques, (la television n'apprecierait pas !).
Je préciserait juste que ces deux voitures valent ..tres ..tres cher !!
Aujourd'hui, a 18ans, j'ai tout pour moi : Fille unique chouchoutée de mes parents, une vie amoureuse palpitante mais ...peut être decouvrirez vous celui qui fait chavirer mon coeur..car oui sous ces apparences de glaçon neanmoins sexy, j'ai un coeur. A present, j'entre dans Laguna Beach, la nouvelle télé-réalité qui fait fureur chez les jeunes. Et on comprend aisement pourquoi : un programme qui rassemble tous les jeunes riches, beaux et intelligents de notre génération!! Cette experience risque d'etre fort interesante pour toi, oui toi, derriere ton ecran et qui regarde ce programme, car une fille comme moi..je peux t'assurer que tu n'en croisera pas tous les jours !

Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 5 Lignes) :J'avoue avoir à mon actif un grand nombre de garçons avec lesquels je suis sortie. Beaucoup de graçons tombent amoureux de moi facilement, et je els comprend !Pourtant un seul parvient a resté accroché a mes pensée ..mais..it's a secret !
Amour..Jeu..je pense qu'aucun de nous ne sait vraiment si il a de reels sentiments pour l'autre, mais meme si nous le savions, nous avons tous deux beaucoup trop de fierté pour faire le premier pas ...


Ce que je veux faire de mon Avenir ? :pour le moment j'hesite encore, j'aimerais suivre les traces de ma mère dans le mannequinat ou me lancer dans la chanson ...

Groupe ? : The Hotties



>> BEHIND THE COMPUTER* <<


Avatar : Lindsay Lohan
Surnom : Pitchoune
Age :17
D'où connais-tu le Forum ? : Pub Waverly Boarding School
Niveau de Connexion : Minimum 1 fois par jour
Un exemple de post (en spoiler) :
Spoiler:

Code du Règlement :By nov'


Dernière édition par Kelcie Miller le Mer 28 Mai - 19:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn K. Spencer
&& Queen* | Barbie Doll x3
Ashlynn K. Spencer


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
[QUARTiER HABiTE*] : Une magniifiique villa sur Laguna First Street.
[PASSiONS*] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[HUMEUR*] : Ready for the Partys
[CiTATiON] : On dit souvent que je suis parfaite! ... Je trouve aussi!
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Kelcie Miller [ terminé !!] Left_bar_bleue80/100Kelcie Miller [ terminé !!] Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? Nan mais sérieux, j'ai une tête à t'aimer ?

Kelcie Miller [ terminé !!] Empty
MessageSujet: Re: Kelcie Miller [ terminé !!]   Kelcie Miller [ terminé !!] EmptyLun 26 Mai - 21:34

{WELCOME & MERCi DE TON iNSCRiPTiON}

// Bonne Continuation pour Ta Fiche \\
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.keuf.net
Kelcie Miller
<3 $impLy PerFect<3 <
Kelcie Miller


Féminin Nombre de messages : 7
[CiTATiON] : ... tu m'adores ne dis pas le contraire ...
Date d'inscription : 26/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Kelcie Miller [ terminé !!] Left_bar_bleue80/100Kelcie Miller [ terminé !!] Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: ...unknown ...

Kelcie Miller [ terminé !!] Empty
MessageSujet: Re: Kelcie Miller [ terminé !!]   Kelcie Miller [ terminé !!] EmptyMar 27 Mai - 21:03

il ne me manque que le post en spoiler
sinon je crois avoir terminé


Dernière édition par Kelcie Miller le Mar 27 Mai - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Applewite
bad girl*||&' sexy bitch
Megan Applewite


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
[HUMEUR*] : >>En pl3in3 form3 p0ur p0urir la v0tr3>>
[CiTATiON] : l'amour est un paradie artificiel
Date d'inscription : 27/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Kelcie Miller [ terminé !!] Left_bar_bleue75/100Kelcie Miller [ terminé !!] Empty_bar_bleue  (75/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: L'amour n'as pas de place ici...

Kelcie Miller [ terminé !!] Empty
MessageSujet: Re: Kelcie Miller [ terminé !!]   Kelcie Miller [ terminé !!] EmptyMar 27 Mai - 21:40

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelcie Miller
<3 $impLy PerFect<3 <
Kelcie Miller


Féminin Nombre de messages : 7
[CiTATiON] : ... tu m'adores ne dis pas le contraire ...
Date d'inscription : 26/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Kelcie Miller [ terminé !!] Left_bar_bleue80/100Kelcie Miller [ terminé !!] Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: ...unknown ...

Kelcie Miller [ terminé !!] Empty
MessageSujet: Re: Kelcie Miller [ terminé !!]   Kelcie Miller [ terminé !!] EmptyMer 28 Mai - 19:17

voila je crois avoir tout rempli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
November H. Von Teese
Sugαr*|Spiciie queen
November H. Von Teese


Féminin Nombre de messages : 74
[CiTATiON] : » Guilty...for being the best !«
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Kelcie Miller [ terminé !!] Left_bar_bleue95/100Kelcie Miller [ terminé !!] Empty_bar_bleue  (95/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Logan. It's you, only you ! «3

Kelcie Miller [ terminé !!] Empty
MessageSujet: Re: Kelcie Miller [ terminé !!]   Kelcie Miller [ terminé !!] EmptyMer 28 Mai - 19:24

|| Presentation Validée ||
Merci de ton inscription ! &&. Oublie pas les demandes&cie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelcie Miller [ terminé !!] Empty
MessageSujet: Re: Kelcie Miller [ terminé !!]   Kelcie Miller [ terminé !!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelcie Miller [ terminé !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KELCIE MILLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laguna Beach : The Real Orange County :: .__MORE ABOUT YOU : YOUR FiLE*. :: `__ADMiTED FiLES*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser