Laguna Beach : The Real Orange County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laguna Beach : The Real Orange County


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Celyah Westridge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celyah Westridge
Funny* | MaliciOus &' Spicy Celyah Westridge


Féminin Nombre de messages : 18
[PASSiONS*] : Everything...
[HUMEUR*] : So good
[CiTATiON] : Without Music Life Would Be A Mistake
Date d'inscription : 27/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Celyah Westridge Left_bar_bleue91/100Celyah Westridge Empty_bar_bleue  (91/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Maybe

Celyah Westridge Empty
MessageSujet: Celyah Westridge   Celyah Westridge EmptyMar 27 Mai - 18:04

>> IDENTITY CARD* <<


Nom : Celyah Cassandra
Prénom(s) : Westridge
Age : 17 ans
Date de Naissance : 04 Juin 1987
Ville de Naissance : Laguna Beach
Signe Astrologique : Gémeaux
Photo Celyah Westridge 52fk3




>> FAMILY* <<


Nom & Prénom du Père : Westridge Nathaniel
Nom & Prénom de la Mère : De LaTour Cassandra
Leurs Métiers : Lui est juge pour enfants, c’est le meilleur de la ville, elle, est promoteur immobilier, elle fait construire les plus belles villas de la ville.
Vos Relations avec eux: Etant adoptée, Celyah s’entend excessivement bien avec ses parents. Bien sûr comme tout ado, elle n’échappe aux querelles habituelles, mais franchement dans l’ensemble, elle n ‘a pas à se plaindre. A noter, qu’elle se sent beaucoup plus proche de son père que de sa mère. Pourquoi ? Sûrement parce que celui-ci est le plus souvent à la maison.
Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : Un grand frère Anthony qui est plus âgé qu’elle.



>> MY TASTES* <<

Noir ou Blanc ? : Noir comme la couleur de ses yeux.
Eté ou Hiver ? : Eté, t’as déjà vu un hiver à Laguna ?
Eau ou Alcool ? : Eau et Alcool.
Jour ou Nuit ? : Nuit
Fast Food ou Restaurant ? : Restaurant, français de préférence
Vie ou Mort ? : Vie
Film Préféré : Sex&The City, pas encore sorti, mais Celyah sait déjà qu’il va être culte.
Chanson Préféré : Impossible d’en choisir une parmi toutes celles de The Strokes.


>> Beautiful Story* <<

Mon Caractère :
    Qualités: Vous avez du temps devant vous ? Parce que sans vouloir la vanter, Celyah a beaucoup de qualités. La première étant, qu’elle est généreuse. En effet, elle adore faire plaisir aux gens, par exemple, si elle va dans un magasin, et qu’elle voit quelque chose qui pourrait plaire à un des ses amis, elle ne cherche pas à comprendre, elle l’achète. Celyah est aussi très douce, d’ailleurs tout le monde croyait qu’elle serait infirmière, mais elle n’aime pas vraiment faire comme tout le monde. Elle cuisine super bien aussi, elle est réputée auprès de ses amis pour faire d’excellents petits plats. Elle est sincère, quand elle fait quelque chose elle le vit à fond, et n’hésitez pas à vous confier à elle, elle a toujours une oreille attentive. Si vous avez la chance de faire partie des amis de Celyah, vous savez, qu’elle est présente à n’importe quelle heure de la journée, et qu’elle n’hésitera pas à vous aider.

    Défauts: Automatiquement, tout le monde à des défauts, et c’est le cas de Celyah. Parfois, elle peut s’énerver pour rien, alors qu’il n’y a aucune raison de s’emporter, Lani pètes un câble comme ça, juste pour le fun. En plus de ça, elle est têtue comme une mule, quand elle veut quelque chose, elle l’a et ne passe pas par quatre chemins pour l’avoir. Par exemple si elle veut un gars, elle ne cherche pas à comprendre, elle fonce direct. C’est vrai qu’elle a un physique qui fait qu’elle peut se le permettre. Autre défaut, elle est rancunière, si on lui fait un coup bas, elle ne l’oubliera pas et ne pardonnera pas. Hum sinon, hé bien elle n’est pas du matin alors faut évitez de lui parler quand elle se réveille, il faut mieux attendre que ça soit elle qui parle en premier.

Mon Histoire : Généralement quand on commence une histoire, c’est par la rencontre des parents, mais en ce qui concerne Celyah, ça ne va pas être possible. En effet, elle est née sous X il y a 17 ans. Elle a directement été placée en orphelinat, et par chance a été adoptée aussi sec par un charmant couple du nom de Westridge. Ceux-ci avaient déjà adopte un bébé du nom d’Anthony. Celyah et Anthony ont donc grandi ensemble, même s’ils ne sont pas liés par le sang, ils sont comme frères et sœurs. Les Westridge avaient beaucoup de moyens, donc ils ont pu offrir aux deux enfants, une vie de rêve, chaleureuse et remplie d’amour. Ils habitaient tous les quatre dans une villa en bord de mer.
Celyah a fait ses études à l’école privée du coin, elle était bonne élève et n’a jamais trop eu de soucis, ce qui la gênait le plus, c’était ses camarades de classe qui se moquaient d’elle car elle n’avait pas de papa ni de maman. Celyah a beaucoup souffert de cette période de sa vie, où elle ne comprenait pas pourquoi ses parents l’avaient abandonné, pourquoi ils n’avaient pas voulu d’elle. Mais dans sa tristesse, Celyah a fait la rencontre de Tinsley, celle-ci était touchée par l’histoire de Celyah est prenait sa défense à chaque fois que quelqu’un s’en prenait à elle. Du coup, Celyah et Tinsley sont restés les meilleures amies au monde, encore maintenant, il arrive à Tinsley de surprotéger sa meilleure amie.
Le collège a été meilleure pour la belle Celyah, elle ne s’occupait plus de ce que les gens racontaient sur elle, et vivait pleinement son adolescence. Invitée dans les meilleures fêtes, elle découvrit rapidement les joies du sexe, de l’alcool et de tout ce qui va avec. Celyah est maintenant au lycée, et tout va pour le mieux pour elle, elle est populaire,

Mes Relations Amicales & Amoureuses: L’unique meilleure amie de Celyah est Tinsley Waylon. Ces deux là, sont inséparables. Ils ne se passent pas un jour sans qu’elles ne se voient soit pour une mémorable soirée, ou pour une partie de shopping. Tinsley, c’est comme une sœur pour Celyah. Les deux jeunes filles s’adorent, et c’est clair rien ni personne ne pourra changer cette entente. Sinon, la miss Westridge a des tas d’amis, mais si elle devait en retenir qu’un seul, ça serait Jesse Von Strauss, parce qu’en ce moment, elle sent qu’entre eux deux, il y a quelque chose de différent. Qu’est ce que c’est ? Dieu seul le sait.
Côte amour, la belle a eu comme tout le monde des petits amis, mais jamais le gars qui lui donnait envie de sourire bêtement, elle n’a jamais connu le grand amour, mais elle s’en fiche pas mal, après tout, elle n’a que 17 ans.

Ce que je veux faire de mon Avenir ? : A part continuer à profiter de l’argent de papa et maman, hum, la médecine, ça pourrait être sympa…
Groupe ? The Hotties.


>> BEHIND THE COMPUTER* <<

Avatar : Rachel Bilson <3
Surnom : Emma
Age : 20 ans
D'où connais-tu le Forum ? : Par mail
Niveau de Connexion : 5/7
Un exemple de post
Spoiler:
Code du Règlement : CODE OK!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn K. Spencer
&& Queen* | Barbie Doll x3
Ashlynn K. Spencer


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
[QUARTiER HABiTE*] : Une magniifiique villa sur Laguna First Street.
[PASSiONS*] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[HUMEUR*] : Ready for the Partys
[CiTATiON] : On dit souvent que je suis parfaite! ... Je trouve aussi!
Date d'inscription : 14/05/2008

{ YOU, YOU & YOU* }
Popularité T.V:
Celyah Westridge Left_bar_bleue80/100Celyah Westridge Empty_bar_bleue  (80/100)
Links {Friends & Opponents}:
Love: Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? Nan mais sérieux, j'ai une tête à t'aimer ?

Celyah Westridge Empty
MessageSujet: Re: Celyah Westridge   Celyah Westridge EmptyMar 27 Mai - 18:11

{WELCOME & MERCi DE TON iNSCRiPTiON}


{PRESENTATION VALiDEE}

Je te souhaite un bon jeu parmi nous && n'oublie pas d'aller faire toutes les demandes nécessaires pour ton personnage Wink

Je Vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguna-beach.keuf.net
 
Celyah Westridge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CELYAH WESTRIDGE
» Play with Celyah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laguna Beach : The Real Orange County :: .__MORE ABOUT YOU : YOUR FiLE*. :: `__ADMiTED FiLES*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser